Une beauté à maturité

217

Avec les années vient la sérénité, dit-on. Et si vous décidiez de laisser celle-ci vous irradier de l’intérieur ? Entre de bonnes mains, votre beauté s’assume, s’entretient et se met en avant !

Couleur ou noir et blanc ?

Il est loin le temps où l’on cachait le moindre cheveu blanc. Les tendances capillaires disparaissant en un tour de brosse, il est désormais chic d’arborer une chevelure grisonnante. Ce n’est plus considéré comme un signe de vieillesse et les jeunes aficionados de la mode n’hésitent pas à payer à prix d’or des effets de mèches argentées chez leur coiffeur. C’est dire si cette notion a évolué depuis nos aînés ! Des produits spécifiques pour les cheveux blancs ont été créés par les spécialistes. L’important est de redonner de l’éclat et du volume à une chevelure naturelle. Les partisans des colorations pourront bénéficier des progrès scientifiques de ces dernières années : les formules sont désormais moins agressives et ne comportent que peu de produits chimiques. La vague bio s’est emparée de ce créneau. La version shampoing colorant, dont la couleur s’atténue au fil des lavages, connaît toujours un franc succès : facile d’emploi, elle se pose sans rendez-vous !

Faites salon !

Salon de coiffure ou de beauté, il est temps de prendre soin de vous ! Les avantages sont multiples. Cette pause sera bienvenue dans votre vie active de retraitée. Tout en cultivant votre côté séducteur, elle vous apportera paix et délassement. Les professionnels de l’esthétique chouchoutent les seniors en leur proposant des soins spécifiques. Et pensez à votre homme : il le vaut bien, lui aussi !