Ouverture de votre nouveau centre Théraform à Nancy

524

Installée au 6 avenue du Général Leclerc, juste a coté de la place des Vosges, Valérie Debusschère, plastithérapeute, vous accueille dans votre nouveau centre d’amincissement, avec compétence et professionnalisme.

Pour commencer l’année en beauté, vous souhaitez retrouver votre ligne, oublier vos complexes, retrouver votre moral, apaiser votre corps et votre esprit, gouttez au plaisir de la plastithérapie, poussez la porte de votre nouveau centre Théraform. Calme, détente et conseil d’une spécialiste vous seront prodigués. Les résultats seront visibles des les premières séances, tels sont les engagements de ce nouveau centre Théraform. Le temps vous appartient, offrez-vous un moment d’exception et ressentez un sentiment de bien-être total !

Séance offerte

Pour votre première séance, Valérie vous proposera un bilan personnalisé qui permettra de déterminer vos attentes et vos besoins en fonction de votre morphologie. Que vos rondeurs soient localisées ou généralisées, votre plastithérapeute définira le nombre de séances nécessaires et établira avec vous une base alimentaire équilibrée spécifique à cette méthode. Profitez-en, jusqu’au 15 février une séance vous est offerte pour la souscription d’un forfait !
La plastithérapie est une technique d’amincissement novatrice et sans douleur basée sur une approche globale de l’organisme et de l’alimentation, elle est pratiquée sans appareil, sans produit ni crème. Totalement naturelle, elle repose sur la stimulation manuelle des zones spécifiques du corps et facilite l’élimination des rondeurs. Cette méthode est révolutionnaire et 100% naturelle. Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, vous souhaitez garder la forme et oublier vos formes, retrouver la ligne sans efforts ! Prenez donc rendez-vous auprès de votre centre Théraform 6 avenue du Général Leclerc à Nancy, Valérie vous réservera un accueil personnalisé, vous ne regretterez pas d’avoir hésité…

Théraform – 6 avenue du Général Leclerc 54000 Nancy • 03 83 21 14 56
PUBLI-REPORTAGE