
Entre musique, danse, théâtre et spectacle jeune public, la saison culturelle de Vittel promet de belles émotions, et des moments intenses à partager.
Pour la Ville de Vittel, l’ambition est claire : transformer vos soirées en véritables souvenirs. Le 13 décembre, Dany Brillant montera sur la scène du Palais des Congrès avec un Best Of Tour éclatant. Un show festif, élégant et solaire à vivre sans modération !
Le 9 mai 2026, c’est Yannick Noah qui invitera le public à une parenthèse chaleureuse : la revisite de ses titres phares dans un format acoustique. Côté spectateurs, c’est la promesse d’une soirée intime, remplie de good vibes.
Même lieu (le Palais des Congrès), autre ambiance : le 13 février, place au merveilleux avec Le L@c des Cygnes, revisité dans une version immersive mêlant danse classique, musique live et hologrammes. Tchaïkovski y devient conteur, et l’imaginaire prend vie sous les yeux du public. Un moment suspendu, magique et familial.
A l’Espace Alhambra, la pièce de théâtre Coup de Bluff, programmée le 23 janvier, entraînera les spectateurs dans un cabaret en pleine déroute où malentendus et rebondissements improbables s’entremêlent. Une comédie rythmée, servie par une troupe irrésistible (dont Jérôme Anthony et Franck Leboeuf) !
Les plus jeunes assisteront, le 20 mars, à Mappie Caburet, échappée poétique entre contes, piano et images qui dansent. Une invitation à rêver dès 4 ans et l’occasion, pour tous, de se laisser aller à la douceur.




→ Offrez un spectacle en cadeau ! Plus de dates et billetterie sur www.ville-vittel.fr
PUBLIREPORTAGE




























