Valorisez votre patrimoine avec I.R.H. 54

317

Dans le secteur de l’isolation thermique par l’extérieur et le ravalement, cette PME nancéienne fait figure de pionner depuis plus de trente ans.

Le particulier qui envisage pour sa résidence des travaux d’isolation thermique par l’extérieur et un ravalement de façades doit bien réfléchir avant de choisir l’entreprise à laquelle il va faire appel. Si le prix au final demeure un facteur important, il est aussi essentiel de se renseigner sur le professionnalisme réel et la qualité des prestations à venir.  En la matière, pour éviter toute mauvaise surprise, mieux vaut faire appel à une société bien ancrée dans un savoir-faire d’artisan.

La crédibilité I.R.H. 54

Fondée en 1981, I.R.H. 54 s’appuie sur une expérience et un sérieux unanimement reconnus par sa clientèle et les professionnels du métier. Elle est devenue une référence dans son domaine de compétences. La pose de milliers de mètres carrés de façades isolées et ravalées, les certifications Qualibat et récemment une nouvelle accréditation concernant l’activité I.T.E (Isolation Thermique par l’Extérieur) par son fournisseur Sto (numéro 1 mondial dans la fourniture de produit du BTP et Isolant) sont le gage d’un engagement sans risque pour le particulier. Depuis trois décennies, I.R.H. 54 cultive un leitmotiv qui explique cette longévité : l’écoute, la proximité, le souci de l’exigence dans les demandes qui lui sont soumises par la clientèle.

Des produits fiables

L’entreprise est spécialiste dans l’isolation thermique par l’extérieur avec une technique éprouvée dans les étapes des travaux : fourniture et pose de plaques isolantes classées m1( polystyrène, laine de roche, laine de bois) fixées sur rails et raidisseurs ou collées et chevillées, mise en place d’une trame en fibre de verre noyée dans 2 couches d’enduits fibreux, finition par enduit teinté dans la masse. Avantages : gain d’énergie, réduction des déperditions de l’habitat, amélioration du confort. Le traitement d’étanchéité et anti-fissures bénéficie de la même précision : enduit de base, fibre de verre, enduit de finition pour une seconde jeunesse donnée à la façade des plus appréciables. Avec I.R.H. 54, c’est assurément l’éclat retrouvé de votre maison, l’assainissement de l’état de votre habitat et la garantie d’un travail réussi. Tous ces travaux donnent droit à de nombreuses aides comme le Prêt Climat Lorraine ou le Prêt Ecologique. I.R.H. 54 a son siège à Maxéville et dispense tout conseil en matière de travaux au 03 83 32 18 94 et sur son site Internet : www.irh-54.fr

Publi-reportage