Saint-Nicolas fait son retour à l’Épicerie du Goût !

114

C’est toujours un moment de l’année magique lors duquel les visiteurs sont à la recherche d’idées cadeaux avec Saint-Nicolas. » Marie de Metz-Noblat fête la Saint-Nicolas avec gourmandise dans sa boutique l’Épicerie du Goût. Les pains d’épices, tout droit venus de Bourgogne et d’alsace, se déclinent en trois tailles à l’effigie de notre Saint-Patron. « C’est toujours un succès, les gens m’en demandent même depuis début novembre ! » Dans le courant de l’hiver, Marie de Metz-Noblat en proposera un autre, des Vosges, aux zestes d’orange… un délice ! « Et qui dit pain d’épices dit… miel ! J’ai beaucoup de belles références, comme les miels de Meuse ou l’AOP Miel de sapin des Vosges et aussi un petit nouveau, dont les ruches se situent sur la commune d’Amance. Son miel de forêt est topissime. » 

Cadeau 100% lorrain

Parmi les petites pépites à dénicher à l’Épicerie du Goût, il y a également ces épices, vendues en vrac : un curry exceptionnel mais aussi la baie de timut aux arômes de menthe et un mélange parfait pour le pain d’épices. Marie de Metz-Noblat travaille avec des sélectionneurs d’exception sur le bassin d’Arcachon pour proposer le meilleur. « Je sais que les clients adorent aussi la confiture de melon de Lunéville et cette année, bonne nouvelle, nous en aurons toute la saison ! »

Enfin, pour une idée cadeau originale, la gamme « Saint-Nicolas des Lorrains », dessinée par Philippe Delestre, s’affiche désormais sur des serviettes, draps de bain et de douche cette année ! Un cadeau 100% lorrain qui fera mouche sous le sapin ! Pauline Overney

Epicerie du Goût • 4  Place Vaudémont à Nancy • Renseignements : 03 83 20 28 21 ou epicerie-du-gout.fr

publireportage - Photos © philippe delestre, DR