Noël se fête avec Recouvreur

146

Pour les fêtes de fin d’année, la fameuse pâtisserie de la rue de la Faïencerie est partie à la recherche de nouvelles saveurs qui vont vous étonner !

Recouvreur, c’est un travail de famille. C’est le fruit de plusieurs générations d’amoureux de leur métier et la relève est assurée avec Bastien Bédard. La devise maison est de toujours innover, d’être toujours à l’affut de nouveaux goûts, de nouveaux produits pour étonner, surprendre, séduire.

Les babas boules

Cette création maison toute récente marque le renouveau du baba. Présenté dans une boule transparente, il se décline en cinq saveurs toutes plus appétissantes les unes que les autres. Les amateurs de tradition se retrouveront dans l’authentique, imbibé comme le veut la recette de vieux rhum brun. Ceux qui préfèrent une note plus légère de rhum au profit de fruits ne pourront que se régaler avec ceux à base de poires pochées au miel de Lorraine, aux cerises griottes et crème de pistache avec guimauve maison, aux multifruits sur lit de framboise, ou à la pomme caramélisée au beurre salé avec sa crème légère pralinée. A vous de choisir.

Le Carnet Gourmand

Pour les fêtes, Recouvreur vous propose des menus clés en main ou des produits à la pièce. Parmi ces derniers, citons les « stars » incontournables : bûches (10 variétés plus tentantes les unes que les autres) et bûches glacées, saint-Honoré à la framboise, médaillon de lotte aux tagliatelles noires… Une présentation moderne et audacieuse qui saura faire le bonheur des gourmets. Attention, premier arrivé, premier servi. Pensez à commander en avance pour être sûr d’obtenir ce que vous souhaitez. Si toute l’équipe de Recouvreur travaille sans compter, les journées n’ont que 24 heures !

De nombreuses autres créations vous attendent rue de la Faïencerie, juste en dessous du marché central.

www.recouvreur.fr
11 rue de la Faïencerie, Nancy
Publi-reportage