La pâtisserie Adam fête ses 30 ans !

212

Jusqu’à Pâques, la maison Adam célèbre ses 30 ans. 30 ans de passion, 30 ans d’enchantement, 30 ans de dégustation. Cet anniversaire se traduit aussi par 30 % de réduction ! Alléchant !

Le Saint-Epvre

La pâtisserie Adam, c’est LE « Saint-Epvre », l’unique, le vrai. Plus qu’un simple gâteau, c’est un élément du patrimoine culinaire lorrain. Transmise de pâtissier en pâtisser, la recette est jalousement gardée depuis 1882 et le tour de main, souvent imité, n’a pas encore été égalé. Il faut dire qu’avec trente-huit ans de métier, Jean-François Adam pourrait réaliser ce produit emblématique de Nancy les yeux fermés. Durant tout le mois de mars, ils sont à – 30 % ! Aucune excuse pour ne pas se régaler !

Un anniversaire qui se fête !

Jean-François Adam reprend la fameuse pâtisserie de la place Saint-Epvre le 1er mars 1983, alors il a envie d’associer tous ceux qui fêtent leurs 30 ans en mars 2013. Si votre anniversaire tombe le 1er mars, foncez à la boutique ! Les trente premiers se verront offrir un cours de pâtisserie pour tout connaitre des astuces et petits secrets de fabrication. Si vous fêtez vos trente ans entre le 1er et le 8 mars, vous n’êtes pas oubliés pour autant et vous recevrez un chèque cadeau de 15 € (valable à partir de 60 € d’achat).

Pâques

C’est à la fin du mois ! Pour régaler vos papilles, la maison Adam vous propose de nombreux produits traditionnels (œufs ou lapins en chocolats noir / au lait / blanc, en croquante, etc.) mais aussi des nouveautés époustouflantes comme l’œuf Ecole de Nancy que l’on croirait réalisé en pâte de verre. Le sucre coloré joue sur la transparence et les couleurs pour un résultat extraordinaire !
Les créations de la maison Adam sont à l’image du maître des lieux : généreuses, riches, pleine de surprises. Vous serez étonnés par ce que vous y trouverez ! Et ce n’est pas tout, Jean-François Adam est bien décidé à célébrer de manière gourmande l’année Renaissance courant  mai. Des créations gourmandes à suivre ! 30 ans de savoir-faire à votre service – 30 ans à voir vos yeux pétiller de gourmandise – 30 ans et des cadeaux pour vous remercier de votre fidélité.

Pâtisserie Adam : www.patisserie-saintepvre.fr
3 place St-Epvre, 54000 Nancy – 03 83 32 04 69
Publi-reportage