Flunch en mode traiteur

578

Flunch, ce n’est pas qu’un restaurant où les légumes sont à volonté.  C’est aussi un service traiteur de qualité pour toutes vos réceptions, avec du choix !

On ne le dit pas assez, mais depuis plus de 6 ans, Flunch Nancy Saint-Sébastien fait aussi traiteur. Et si les prix sont calculés au plus juste, la qualité n’est jamais sacrifiée.

Deux catalogues par an

Flunch Nancy Saint-Sébastien propose chaque année deux catalogues traiteur : printemps-été et automne-hiver. On y trouve naturellement du sucré et du salé, des produits traditionnels (réductions salées, pains surprises, etc.) mais aussi plus « modernes » comme des roulés de tortillas, des wraps, des mini-burgers… Ces derniers peuvent d’ailleurs être au bœuf et cheddar pour ravir vos enfants, tout comme au saumon, foie gras ou jambon cru pour étonner vos invités par une présentation originale. Le tout est toujours confectionné avec des produits de qualité soigneusement choisis.
Le sucré n’est pas en reste : choux, cannelés, macarons, éclairs, etc en format réduit sauront enchanter vos papilles.
En plus des buffets, Flunch Nancy Saint-Sébastien propose aussi des plats chauds (à réchauffer), de la charcuterie, des fromages et des desserts. Les vins ne sont pas oubliés et une sélection spéciale est présente dans le catalogue.

De la qualité

Si le goût est là, la présentation aussi. L’« allure » des plats est soignée ! Tout est fait pour vous faciliter la vie. On vous propose même 5 formules buffet (que l’on peut panacher) clef en main. Un délai de 7 jours permet d’assurer 100 % des produits. En deçà, l’équipe fera quand même tout son possible pour vous satisfaire.

Ayez le réflexe de « fluncher » pour vos besoins traiteur. Qualité, fraicheur, présentation impeccable, prix des plus abordables, c’est tout le savoir-faire d’un restaurant ramené sur un buffet. Vous ne serez pas déçu !

Flunch Nancy Saint-Sébastien sera présent au salon du mariage.
Flunch Nancy Saint-Sébastien • www.flunch-traiteur.fr • 03 83 32 65 85 (restaurant tout à côté du CC Saint-Sébastien à Nancy).
Publi-reportage