Du savoir faire dans les bocaux …

171

La renommée de la Maison Clément n’est plus à faire. En effet, Ludovic Clément, Maître Artisan Charcutier, dirige les lieux depuis 18 ans maintenant. Son magasin est le reflet de sa passion : des mets de tradition cotoient de surprenantes créations.

La Maison Clément a fait de son adresse une charcuterie incontournable pour les amateurs les plus exigeants. C’est pour eux que Ludovic Clément a créé sa propre gamme de conserves, qu’il fabrique lui-même. Lorsque l’on ouvre l’une de ses conserves : c’est un parfum de terroir, de passion et de savoir faire qui se dégage.

 

 

LM17-024 LM17-025 LM17-027

Les matières premières sont rigoureusement sélectionnées pour ne garder que l’excellence. Des conserves pensées et réfléchies de la recette au packaging. Ces dernières peuvent se conserver 2 ans avant ouverture. Vos papilles pétilleront devant la terrine de boudin aux pommes de Lorraine, la terrine d’andouille du terroir au poivre vert, la terrine fermière à la mirabelle de Lorraine, les rillettes de canard et le dernier né n’est autre que l’excellent foie gras Maison.

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir la Maion Clément pour de véritables moments de plaisirs gustatifs et des fêtes inoubliables.

www.maison-clement.fr
18, Rue Raymond Poincaré
Nancy – Tel : 03 83 40 37 61
Publi-reportage