« Promesse » tenue en vieille ville

3
© Valérian Cadici

Finaliste du concours du Meilleur Ouvrier de France en 2023, Ludovic Dufils a choisi Nancy pour concrétiser un rêve partagé avec Aurélia Saunier : ouvrir leur propre boulangerie-pâtisserie. 

Depuis le printemps, leur « Promesse » a succédé à « Stef » pour régaler la vieille ville de ses propositions fines et gourmandes. Ici, les produits sont de saison, la farine est française et chaque pâtisserie, pain ou viennoiserie raconte une histoire de savoir-faire et de passion. 

À l’approche des fêtes, l’adresse devient une escale obligée pour les gourmands, lesquels doivent arbitrer entre différentes créations rivalisant de générosité et d’inventivité : le pain d’épices maison en forme de Saint Nicolas, les Pavés de Nancy, les moulages en chocolat, les panettones, le cake aux marrons, les calendriers de l’Avent et les coffrets gourmands… Sans oublier les pâtes de fruits aux saveurs authentiques, pour un plaisir qui ne l’est pas moins. Aux produits nobles, s’ajoutent une maîtrise hors pair, une technique d’orfèvre… Bref, la promesse relève de la prouesse.

PUBLIREPORTAGE © Valérian Cadici