Consultez les derniers articles
Trésors des Caraïbes

Bordée au nord par l’Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes au sud, la République Dominicaine dévoile ses 402 km de plages à vous couper le souffle.

Ses stations balnéaires et ses hôtels de rêve en font une destination très prisée des vacanciers en quête de soleil est de farniente mais pas que. La beauté de son environnement naturel, ses montagnes idylliques et ses chutes d’eau offrent pour les aventuriers un vaste choix de découverte et de randonnées dans ses magnifiques parcs nationaux.

Si vous aimez faire de la plongée dans les récifs de corail et observer lamantins et dauphins, prenez un bateau pour l’île Saona, cette île est à voir absolument, surtout si vous aspirez à vivre en toute quiétude. Avec une température moyenne de 28°C toute l’année, c’est tout simplement un petit coin de paradis. Pour profiter d’une nature luxuriante à deux pas des plus belles plages du pays, c’est un des incontournables à voir pour visiter la République Dominicaine et sublimer votre voyage.

Découverte en 1492 par Christophe Colomb, cette ile possède une histoire fascinante et de nombreux musées ; elle regorge également d’un patrimoine culturel riche en diversités : la musique, les arts et les festivals, sans oublier les incomparables spécialités dominicaines tels que les cigares, le rhum, le chocolat, le café, le merengue, l’ambre et le Larimar.

Partez à la découverte de cette île époustouflante et créer des souvenirs inoubliables.

Photos © 123rf, SC, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire