Consultez les derniers articles
Les plus belles plages de méditerranée : Top 5 des destinations L’Tur

Alanya

Alanya est une station balnéaire de la riviera turque réputée pour ses superbes plages de galets et de sable fin bordées par des eaux cristallines. Ne manquez pas la plage de Cléopâtre, une des plus belles de la région ou encore celles de Side et de Sorgun toutes proches.

Crète

L’une des plus belles plages de Crète est sans doute la plage de Vaï, au Nord-Est de l’île. Outre son sable très fin, elle est bordée d’une palmeraie, unique en Europe. A l’extrémité Ouest, se trouve la très belle plage d’Elafonissi avec un sable aux reflets rose constitué de millions de bris de coquillages.

Djerba

A l’est de l’île, s’étendent tout au long de la côte, des plages de sable fin baignées par une eau turquoise et bordée de palmiers. Le farniente et la douceur de vivre à quelques heures de vol… A découvrir absolument, la plage de Sidi Mahrès, l’une des plus belles de Djerba.

Chypre

Paphos sur la côte ouest est une charmante station balnéaire située au cœur d’une région encore authentique et préservée. Outre les belles plages de sable fin de Coral Bay et de Polis à proximité, la plage de Pissouri avec son sable doré et ses galets colorés mérite un détour. Protégée par les spectaculaires falaises blanches du cap Aspro, cette plage est réputée pour la beauté de son site.

Majorque

Cette île des Baléares propose plus de 200 plages de sable fin et de galets. Outre les grandes plages animées, Majorque c’est aussi des criques aux eaux turquoise entourées de montagnes verdoyantes, comme la Cala Agulla ou la Cala Formentor au Nord à ne pas manquer.

Toutes ces destinations sont dès à présent réservables aux meilleurs tarifs dans votre agence L’TUR de Nancy • 46 Rue Saint Jean • 03 83 48 11 00 • nancy@ltur.fr
PUBLI-REPORTAGE 




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire