Consultez les derniers articles
WAF fait peau neuve !

Le club de sport vient de faire sa mutation. Plus d’espace, plus de nouveautés, la salle a été complètement relookée. Pour vous, VivreNancy est allé constater cette transformation

Il y a des salles de sport et fitness qui font des travaux lorsque cela est vraiment nécessaire, à l’extrême limite … et puis il y a les autres comme WAF. La salle était belle, fonctionnelle, agréable, mais Michel Klein, le dynamique fondateur et directeur de Women And Fitness veut toujours offrir plus à sa clientèle, aux fidèles comme aux nouvelles. Au final, plus de place (presque une centaine de mètres carrés gagnés), plus de nouveautés (nouvelles machines, nouveaux ateliers), plus de détente et de bons moments entre copines avec, notamment, des « cours inter actifs pour s’amuser ».

Convivialité et bien être

Le ton est donné. Ici, on n’est pas dans la souffrance et la douleur. Les ladies qui viennent ici sont là avant tout pour passer un bon moment entre copines. On vient pour évacuer le stress de la semaine et de la vie quotidienne, pour décompresser, pour faire le vide. On vient finalement pour faire une pause bien-être.

De l’audace

Au rayon des nouveautés de la rentrée, des vélos interactifs géniaux qui renouvellent vraiment le concept (c’est presque des jeux d’arcade, on en oublie l’effort), un espace Pole Dance (une nouveauté à Nancy) et son école, des simulateurs de ski pour préparer l’hiver, l’ouverture des cours de zumba aux adolescentes. Eh oui, le bien-être et fitness s’adresse à tout le monde.

A côté de cela, WAF continue de cultiver l’accueil personnalisé et l’esprit de convivialité. Une offre test spéciale de 14 jours à 14 €, sans aucun engagement, devrait achever de convaincre les plus septiques.

WAF
parc Lafayette, 54320 Maxéville
wafforme.free.fr
 
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire