Consultez les derniers articles
1, 2, 3, prêts, partez pour le Business Cool Festival !

Événement incontournable de la rentrée pour les entreprises de la Région Lorraine, le Business Cool Festival vous donne rendez-vous pour sa 4e édition le samedi 3 septembre 2016.

Réunir sur une seule journée les entreprises de la région dans un grand événement sportif et festif, c’est le défi que s’est lancé la Chambre de commerce et d’industrie de Meurthe-et-Moselle en 2012. Aujourd’hui  et après  trois années de succès et près de 2 500 participants en 2015, le défi est devenu  « Le »  grand RDV  annuel ouvert aux petits et aux grands. Comme chaque année, le Business Cool Festival a lieu au Stade Raymond Petit de Tomblaine privatisé pour l’évènement.

21098318282_491c313e8e_b

Au programme

> Tournoi de Rugby à 5 : le rugby à 5 est ouvert à tous et à toutes, il est fait de passes et de courses. Rugby sans choc et sans plaquage avec une dimension très festive et conviviale. Equipe de 5 à 7 personnes. Inscription conseillée.

> Aviron fitness (AVI’FIT) : association de l’Aviron et du Fitness, ludique, surprenant et en même temps très sportif ! Sessions de 15 personnes. Durée de 20 mn. Inscription conseillée.

Duathlon Handisport : parcours dédié en fauteuil roulant et tir à la carabine laser. Et aussi du golf, du tir à l’arc, du speed ball, du volley, etc.

Les enfants seront également de la fête puisque des clowns, des maquilleurs, des structures gonflables, des magiciens seront de la partie. Une fête qui donnera lieu aussi à un barbecue géant, des concerts, et au final, vers 21 h 30, un lâcher de lanternes !

Plus d’informations et inscription sur : businesscoolfestival.fr

Publi-reportage • Photo © CCI de Meurthe et Moselle, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire