Consultez les derniers articles
Vous iriez bien aux fraises ?

Natures, saupoudrées de sucre, habillées de chantilly ou trempées dans du chocolat… À chacun sa façon d’aimer les fraises ! En pleine saison pour apprécier ces délicieux fruits rouge, la ville de Maxéville les met à l’honneur lors d’un événement festif et gourmand du 7 au 10 juin. Les fraises, issues de productions locales, sont à déguster à l’état brut ou sous formes de tartes et pâtisseries diverses… Miam !

Coup d’envoi des festivités le jeudi 7 juin sur le site des Brasseries de Maxéville avec la P’tite Sœur et l’école de musique APEM en première partie. Le Lendemain, au complexe sportif Léo Lagrange, participez au fameux loto de la Fête des Fraises avec plus de 2 000 euros de lots à gagner !

Animations pour toute la famille !

Puis, place au weekend festif en plein cœur de Maxéville sur la Place de la Mairie. Plusieurs artistes fouleront la scène pour ambiancer la Fête des fraises ! Parmi eux : Wood Eyes, un jeune groupe pop rock d’origine vosgienne, l’univers magique et singulier de Malo’ ou le groove des Soul Funk Factory ! Au programme également : des arts de rue avec, par exemple, la Cie Bilbobasso et son spectacle « Amor », une rencontre entre le tango argentin et les arts du feu ou encore « La quiche en cinq actes » par la Cie Azimut, un spectacle de théâtre culinaire tragico-burlesque ! Et aussi : une mini fête foraine, le marché de producteurs, la 4e édition du vide-greniers, des structures musicales et des ateliers dessin pour les enfants ! Régalez-vous en famille ! 

Entrée libre • Renseignements : 03 83 32 30 00 ou maxeville.fr

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire