Consultez les derniers articles
Seul refuge : le Saint Seb’ !

Pour la première fois dans un centre commercial français, les visiteurs pourront s’aventurer dans un Escape Game géant au Centre Saint Sébastien.

« Pris au piège » : Le samedi 3 novembre 2018, le Centre Commercial Saint Sébastien sera votre seul refuge pour échapper au virus HZOMB018. Saignements, tremblements, folie meurtrière, cannibalisme… La zone urbaine nancéenne est infectée à 95%, l’état d’urgence est annoncé. Saurez-vous en échapper ?

Le Saint Séb’ organise le premier Escape Game géant en nocturne dans un centre commercial français ! Il deviendra un véritable terrain de jeux pour 70 chanceux. L’organisation d’un Escape Game dans un centre commercial fermé de nuit est une première en Europe. Situé en plein coeur de Nancy, le « Saint Seb’ » représente souvent bien plus qu’un lieu de shopping aux yeux des visiteurs du centre. Entièrement rénové en 2016, le centre commercial propose de nombreuses animations variées tout au long de l’année, pour petits et grands. Une volonté portée par la société Accessite – le gestionnaire de l’actif depuis avril – de positionner ce pôle historique du commerce nancéien comme un véritable lieu de vie.

Ambiance The Walking Dead

Le samedi 3 novembre, c’est une aventure hors du commun qui attend les lorrains : un Escape Game dans le centre commercial emblématique de Nancy, et, de nuit ! Ouvert à toute personne majeure, cet événement est entièrement gratuit, sur inscription et par tirage au sort. Regroupés par équipes de 5 personnes, les 70 joueurs devront résoudre des énigmes afin de pouvoir progresser dans le jeu. Du premier étage en passant par l’aire de livraison et les coursives inaccessibles au public en temps normal, les joueurs déambuleront dans le « Saint Seb’ » pour partir à la découverte de l’ensemble des étapes du jeu dans une ambiance très particulière digne de la série The Walking Dead. Entièrement sécurisé et encadré par les professionnels des sociétés Casun 5 et Les Arcanes de Nancy, qui sont à l’origine du concept, « Pris au Piège » se déroulera de 20h30 à 23h30 environ.

Pour participer à l’événement, il suffira aux futurs aventuriers de s’inscrire sur le site web du saint seb’ dès maintenant ! Quelques places seront également réservées aux visiteurs du centre commercial par le biais d’un flyer spécifique distribué du 27 au 31 octobre. Les participants seront désignés par tirage au sort. Pour rester informés sur l’événement, rendez-vous sur les réseaux sociaux et le site web du centre !

Inscriptions : saint-sebastien.com/inscription-escape-game
Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire