Consultez les derniers articles

Fête des mères chocolatée au Carré des Rêves

Rémy Durand, pâtissier-chocolatier du Carré des Rêves à Houdemont propose de belles créations en chocolat pour faire plaisir à toutes les mamans.

Le 27 mai prochain, les mamans risquent d’être gâtées ! Et pour les plus gourmandes, rendez-vous au Carré des Rêves pour trouver le cadeau idéal. Cette année, Remy Durand et Marcel Adam, chef chocolatier de la Maison, jouent la carte de la féminité. Leurs nouvelles créations se déclinent sous formes de sac à main, de buste, de chaussure, de tube de rouge à lèvre, de bouche et même de cœur dans le style « École de Nancy » que Remy Durand maîtrise à la perfection. Dans toutes les tailles, les créations sont proposées en chocolat noir, au lait ou blanc pour plaire à tous les goûts !

Les meilleurs crus de Valrhona

« Pour la fête des mères, on offre essentiellement des fleurs et du chocolat. » Remy Durand combine les deux dans un bouquet en chocolat, composé des meilleurs chocolats individuels de la Maison (praliné, ganache chocolat…) qui fait toujours son petit effet auprès des mamans. Une valeur sûre que Remy Durand n’hésite pas à mettre en avant dans sa boutique, élégamment décorée, où les créations sont embellies sous leurs cloches de verre.

Comme à son habitude, qui fait aussi sa réputation, Remy Durand travaille un chocolat de qualité sélectionné parmi les meilleurs crus de Valrhona, fournisseur aujourd’hui des meilleurs chocolatiers du monde. Chics, subtiles et gourmandes, les œuvres chocolatées du Carré des Rêves feront des heureuses pour une fête des mères réussie.

10 avenue des Erables à Houdemont • Renseignements : 03 83 25 51 86 • Ouvert du mardi au samedi de 6h30 à 19h et le dimanche de 6h30 à 13h

Publi-reportage • Photos © Carré des rêves, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire