Consultez les derniers articles
Cigoland accueille  le printemps !

Les cigognes du parc ont travaillé tout l’hiver pour offrir aux visiteurs une saison 2019 pleine de surprises à Cigoland dont une nouvelle attraction !

À chaque printemps, le parc familial à Kintzheim en Alsace rouvre ses portes au public pour profiter des premiers rayons de soleil. Depuis plus de 40 ans, Cigoland est le nid douillet des cigognes. En empruntant le Monorail aérien, qui sillonne le parc à plusieurs mètres de hauteur, les visiteurs découvriront de nombreuses cigognes blanches en liberté. Ils survoleront leurs nids et pourront apercevoir les petits cigogneaux et leurs parents vaquer à leurs occupations quotidiennes. De mai à juin, c’est la période idéale pour observer les premières nichées de l’année !

Nouveauté 2019 : le Waterwar !

Dans un environnement floral et paisible, propice à la flânerie, les plus aventuriers pourront profiter d’une vingtaine d’attraction. Et cette année, les bateaux tamponneurs du Waterwar font leur entrée ! Au fil du parcours, le canon à eau permet de toucher les bateaux adverses. Éclaboussures et éclats de rire garantis pour les petits et les plus grands !

Cigoland donne rendez-vous à ses visiteurs pour plusieurs temps forts tout au long de la saison : avec par exemple, la fête du printemps dès le 6 avril et la fête de la cigogne le 12 mai. Autant de bonnes occasions pour découvrir l’univers Cigoland !

Parc Cigoland – Route de Sélestat à Kintzheim • Ouverture du 30 mars au 11 novembre • Renseignements et réservations : 03 88 92 36 36 ou contact@cigoland.fr • cigoland.fr

 

• Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire