Consultez les derniers articles
Le Michel en « off » !

En attendant la prochaine édition du JDM, l’association Turbul’lance propose au public les « Offs du Michel », une série de concerts ou spectacles présentée à la salle de L’Arsenal à Toul !

En résonnance ou non avec le festival, cette programmation permet de (re)découvrir des artistes, lorrains ou non, et ce toute au long de l’année au public toulois et plus largement à des visiteurs venus de toute la région.

L’année 2019 commencera sur les chapeaux de roues avec une soirée intitulée « Réveille le rockeur qui est en toi ! » le 2 février prochain à partir de 20h. Quatre groupes se succéderont sur la scène de L’Arsenal pour faire vibrer les spectateurs dans un show complètement Rock’n’Roll !

Programmation électrisante !

Smash It Combo persiste et signe depuis dix ans dans un rap-métal qui doit beaucoup à la scène américaine des années 90. Textes engagés et ancrés dans la culture des jeux-vidéos, de la surconsommation d’images, et de tout ce qui fait le 21e siècle, Smash Hit Combo dénonce les travers de sa propre génération, mais crie aussi ses rêves et ses envies en portant fièrement l’étendard des « hardcore gamers ». À leurs côtés, Black Bomb A est l’unique représentant en France, et ce depuis 23 ans, du Crossover : une musique mêlant la rébellion du punk, l’énergie du hardcore et la puissance du thrash. Cette soirée regroupe également les Messins de Redemption. Composé de Mat, 16 ans, chanteur-guitariste, de son frère Rod, 10 ans, surdoué de la batterie et de leur père, Redemption est l’histoire d’une success-story qui se vit en famille ! Enfin, Les Tambours du Bronx viennent compléter cette belle programmation électrisante d’énergie !

Le 2 février à 20h – Tarif : 25 € • Renseignements et réservations : 03 83 25 03 11 ou offs.jardin-du-michel.fr
Photo © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire