Consultez les derniers articles
Le Michel dévoile sa programmation !

Alors que les autres festivals du genre préfèrent divulguer les artistes au compte-goutte – histoire de faire durer le suspense ! – le Michel, dans sa grande générosité, a publié toute sa programmation le 16 janvier dernier ! Pour cette 15e édition, du 31 mai au 2 juin, têtes d’affiche et jeunes artistes se partageront les deux scènes du festival, en plein cœur de la ville de Toul.

Le vendredi, place aux incontournables Therapie Taxi et Caravan Palace. Ils seront rejoints par Bagarre, Vladimir Cauchemar DJ Show, Cadillac (Stupeflip), Mnnqns et M.o.k.o. Le lendemain, les très attendus Dub Inc réinvestiront le festival pour le plaisir de tous leurs fans. Il y aura également : Caballero & Jeanjass, Gringe, Vandal, La P’tite Fumée, Yseult, Axmos, Maz, Melatonine et Toxic Kiss.

La billetterie est ouverte !

Et pour finir le festival en beauté, Skip The Use et Hoshi promettent deux shows électrisants ! Trois Cafés Gourmands, Collectif 13, Le Grôs Tour, Fergessen, R.Can, Lova Mi Amor viennent compléter cette programmation une fois de plus éclectique et très alléchante !

Bien que la promo sur le Pass 3 jours soit écoulée – les festivaliers fidèles ont une confiance aveugle en les programmateurs du festival ! –, la billetterie est d’ores et déjà ouverte avec des Pass 3 jours (avec ou sans camping) ou des billets au jour le jour. Le rendez-vous est donc donné dès le 31 mai, en plein cœur des remparts de Toul, pour « cette année 2019, année d’la teuf ! »

Les 31 mai, 1er et 2 juin à Toul • Renseignements et réservations : jardin-du-michel.fr
Photos © Alexis Rieger, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire