Consultez les derniers articles
Noël s’est installé chez Décor’Jardin

Chaque année c’est une réussite ! Question de don, question de goût, question de talent. Leur marché de Noël est l’un des plus beaux de Lorraine. A découvrir dès maintenant.

Depuis plusieurs années, Décor’Jardin crée l’évènement avec son remarquable marché de Noël. Grand, beau, superbement achalandé… on y trouve tout (et plus que tout) pour parfaitement réussir sa déco de Noël. Boules, guirlandes, lumières, crèches, couronnes, petits sujets, etc. , la liste est longue. Il faut voir par vous-même les panières en osier débordant de boules (en verre ! ici, on vend de la qualité) aux reflets changeants. Et que dire des grands sapins qui présentent chacun une ambiance différente.

Des ambiances inédites

Chaque année, Décor’Jardin renouvelle les différentes ambiances proposées. Par petites touches, par petites nouveautés. La création dans la tradition car il n’est pas question de révolutionner de fond en comble Noël. On retrouve avec plaisir les teintes neige, taupe, chocolat, greige. Il y a aussi les traditionnels rouge et vert…. et puis des couleurs plus trendy, qui réveillent un intérieur comme le mauve-parme, le bleu électrique, etc. Alors, que vous choisissiez l’ambiance Chic Alpin, Aurore Boréale, ou Premiers Frimas, vous retrouverez toujours cette ambiance de fêtes, de douceur, d’harmonie.

Un régal

Le régal est au sens propre comme figuré. Au propre avec la maison des délices du Père Noël qui vous propose pains d’épice, nonnettes, jus de pommes chaud et autres friandises. Au figuré avec les superbes poinsettias qui sont un véritable feu d’artifice visuel, d’autant que Décor’Jardin a fait le pari (gagné) de la couleur : rouge, orange, rose, jaune, bleu : c’est une explosion de couleurs chez cette fleur.

Le marché de Noël de Décor’Jardin à Champenoux mérite la visite. Il vaut largement ceux d’Alsace !

Et toujours plein de produits à – 50 % pour fêter les 50 ans !

www.decorjardin.fr
Jusqu’au 16 décembre, le magasin est ouvert les dimanches après-midi, de 14h à 18 h.
Publi-reportage



  1. touky (Répondre) le 4 décembre 2012 à 12 h 00

    quelle idée originale!