Consultez les derniers articles
Les boutiques de Nancy dans la poche !

Combien de portefeuilles pour toutes vos cartes de fidélité ? Cette question, beaucoup de consommateurs se la posent et sont gênés  contre l’abondance de ces encombrants petits bouts de plastique. Depuis juin dernier, les Vitrines de Nancy ont mis en place une solution à ce problème : la carte d’Infidélité.

Faire du shopping , déjeuner ou diner, remplir son caddy de la semaine , aller chez le coiffeur…….vivre sa vie en Centre Ville  et profiter de son ambiance …… tout en cumulant des points de fidélité à chaque passage en caisse, quelle que soit l’enseigne visitée, c’est désormais possible avec la Carte d’Infidélité !   Déjà plus d’une centaine d’enseignes  joue le jeu, et tous les jours les Vitrines de Nancy enregistrent de nouveaux partants pour cette innovation  ! Elles seront 300 à la fin de l’année ! Vous allez bénéficier des avantages offerts par les commerçants complices dans tous les secteurs d’activité.  Dans les services par exemple , vous trouverez des  instituts de beauté, coiffeurs, pressing, cordonnerie…… , mais aussi  tous les  métiers de bouche (fromagers, bouchers, boulangers, poissonniers) ou encore des boutiques de prêt-à-porter, de chaussures,  des maroquiniers ,  des  fleuristes, restaurants, magasins de jouets, chocolatiers, artisans d’art …….. Les  nombreux partenaires de cette opération vous offrent toute l’année l’opportunité d’utiliser vos points dans un large catalogue cadeaux enrichi de leurs propres produits. Les enseignes du Centre Commercial  Saint-Sébastien, les échoppes du Marché Central et les enseignes de Nancy se sont réunis pour vous gâter toute l’année ! En plus des cadeaux de toutes natures, des places de cinéma, de matchs, de parking , des pass de transports en commun et même des entrées dans les Musées seront donnés en récompense de votre fidélité. Ce sésame multi-enseignes va simplifier votre vie en ville ,  mais aussi vos déplacements ,  grâce à ce dispositif, vous pourrez aussi consulter depuis votre ordinateur ou votre Smartphone  la liste des boutiques complices, les avantages obtenus auprès de chacun d’entre eux, mais aussi dans l’ensemble du centre-ville, sans oublier les superbes cadeaux à retirer chez vos commerçants.

CarteBoutic

Les bons plans à portée de clics

Et les Vitrines de Nancy n’ont pas fini de vous rendre le shopping plus facile. Vous cherchez une marque ou un produit bien particuliers et vous parcourez les rues de Nancy comme une âme en peine sans trouver ce que vous espérez ? Vous êtes en quête d’idées sortie pour le week-end ? En quelques clics sur www.boutic-nancy.fr ou avec l’application mobile gratuite, BOUTIC vous donne toutes les réponses. Véritable mine d’informations, ce service des Vitrines de Nancy ne référence pas moins de 1680 commerces détaillés par produit, service et marque, les bons plans exclusifs de vos boutiques préférées, l’agenda touristique de la Lorraine avec Nancy Tourisme et vous renseigne sur tous les modes de déplacement en temps réel grâce à G-NY (nombre de places disponibles dans tel parking, le prochain passage du bus, itinéraires conseillés…). Toute la ville de Nancy se retrouve numérisée sur le site et se transporte dans votre poche. À vous de jouer !

Pour retirer votre carte d’infidélité, rendez-vous chez vos commerçants partenaires, sur www.boutic-nancy.fr ou à l’Office du Commerce place Maginot.

Renseignements au 03 83 32 10 55 ou à lesvitrinesdenancy@gmail.com



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire