Consultez les derniers articles
La Carte d’Infidélité des Vitrines de Nancy le nouvel assistant du Père Noël

Il reste moins d’un mois avant Noël et la liste des courses ne cesse de s’allonger. Les Vitrines de Nancy vous offrent un coup de pouce avec la carte d’Infidélité. Valable dans toutes les enseignes partenaires, elle permet d’accumuler des points et de se faire plaisir pendant les fêtes.

Chercher son foie gras ou ses oranges pour le réveillon au marché couvert, trouver ses habits de fêtes dans les magasins de prêt-à-porter de la rue Saint-Jean, acheter ses cadeaux au Centre Commercial Saint-Sébastien… Cette année, tous vos achats de Noël vont vous permettre d’allier l’utile à l’agréable grâce à la carte d’Infidélité des Vitrines de Nancy. Dans les 122 boutiques partenaires disséminées dans le centre-ville, chaque passage en caisse est récompensé par des points. Ces derniers pourront ensuite être utilisés dans un large catalogue de cadeaux offerts par les complices de la carte. De nombreuses enseignes participent à cette aventure : métiers de bouche (fromagers, bouchers, boulangers, poissonniers, chocolatiers), magasins de vêtements et de chaussures, coiffeurs ou fleuristes, artisans d’art… Depuis peu, la Carte d’Infidélité s’ouvre à d’autres services comme la location de voiture, l’aide au déménagement et l’univers multimédia. Pour Noël, les dames et damoiselles pourront sublimer leur beauté avec un maquillage de fête et les enfants trouveront au pied du sapin des présents dénichés eux aussi chez les magasins de jouets participant à l’opération.

LM39-025 LM39-026

Acheter malin

Certains cadeaux du catalogue pourraient aussi se retrouver sous votre arbre de Noël le matin du 25 décembre : tasses de grès émaillé ou théière en fonte, sacs en tissu fantaisie fabriqués en Lorraine, palettes de maquillage, boîtes de macarons ou autres délices, voiturette en bois pour enfants… En cumulant des points, vous pouvez faire plaisir à vos proches en piochant dans le large choix du catalogue de la carte d’Infidélité. Sans oublier les récompenses comme les places de cinéma, de matchs et même les entrées de musées. Retrouvez aussi les itinéraires « shopping » sur le site des Vitrines de Nancy, http://www.boutic-nancy.fr/, ou via l’application mobile gratuite BOUTIC. Vous trouverez ainsi votre bonheur parmi une liste de 1680 commerces référencés par nom, produits ou service. Au lieu d’errer dans Nancy à la recherche d’un produit spécifique, vous n’aurez qu’à vous connecter, cliquer et le tour est joué. Pour Noël, les Vitrines de Nancy jouent les assistants du Père Noël et vous rendent les courses plus faciles par le biais de ces différents services. Les enseignes partenaires de la carte d’Infidélité se sont, elles, creuser la tête pour garnir la hotte du bonhomme en rouge.

Pour retirer votre carte d’infidélité, rendez-vous chez vos commerçants partenaires,
sur www.boutic-nancy.fr
ou à l’Office du Commerce. Renseignements au 03 83 32 10 55 ou à lesvitrinesdenancy@gmail.com
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire