Consultez les derniers articles
Easy Store & Easy Computer, la success story !

Avec plus de 20 ans d’expertise, Les magasins Easy Store et Easy Computer sont les seuls revendeurs agréés Apple à Nancy.

Eric Krepper se lance dans l’aventure Apple en 1994 : « J’étais secrétaire du chef des travaux au lycée Loritz et nous travaillions déjà sur Mac. Je trouvais le système intuitif et facile d’utilisation. À l’époque, il y avait un Apple Center à Nancy qui a fermé. Je me suis associé avec deux des anciens salariés pour créer Easy Computer. » De ce pari fou, Eric Krepper en a fait une success story puisque, 24 ans plus tard, il a ouvert sept magasins estampillés de la marque à la pomme dont deux à Nancy, deux à Metz, à Strasbourg, Mulhouse et Épinal. « Aujourd’hui je suis associé avec Nicolas Drouvin sur l’ensemble de notre réseau. Nous sommes certifiés Apple Premium Reseller, c’est-à-dire revendeur officiel agréé de la marque. » Cet agrément s’acquiert selon le chiffre d’affaires, le nombre de techniciens et de vendeurs, le suivi des formations à Paris : « Il est nécessaire de maintenir nos compétences au plus haut niveau, Apple est très exigeant avec nous. »

Iphone, Imac, Ipad, Iwatch…

Toute la gamme Apple est à retrouver chez Easy Computer. « Notre magasin situé en face de la Fnac à Nancy s’adresse plus à une clientèle de particuliers avec une vente importante d’accessoires. Tandis que la boutique rue du Sergent Blandan accueille les professionnels en quête de matériel avec des processeurs et des configurations plus complexes » explique Eric Krepper. Dans tous les cas, l’équipe de chez Easy Store saura répondre à vos envies précises et à vos besoins. Elle vous accompagnera aussi dans la configuration de vos appareils.

En plus de la partie vente, Easy Computer possède également un service-après-vente agréé Apple, l’un des sept existants en France. Vitre brisée, changement de batterie, bouton « home » défectueux : les quatre techniciens prendront en charge votre matériel, qu’il soit sous garantie ou non. Toutes les pièces sont certifiées Apple : « Nous ne travaillons jamais avec des pièces compatibles. Notre vitre officielle Apple sera, certes, un peu plus chère mais respectera l’Iphone, au niveau du cadrage, de la balance des couleurs… » Le SAV prend aussi en charge toutes marques d’ordinateurs et les imprimantes.

Produits et services de qualité sont les maîtres-mots chez Easy Computer. « Pour la première fois, Apple propose une offre commerciale très intéressante avec un Mac Book Air à 899 euros au lieu de 1099 euros » souligne Eric Krepper. L’occasion de franchir les portes des boutiques et de se faire plaisir à prix réduit. Mais attention, les stocks sont limités !

La liste des revendeurs agréés Apple est disponible sur apple.com

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire