Consultez les derniers articles
Master Pro Cherrier : la référence qualité

Depuis février, la quincaillerie Master Pro Cherrier a implanté un nouveau point de vente à Heillecourt. Qualité, matériel pro, efficacité, conseil, ils ne font pas mentir leur devise « Si pro, si proche ».

Master Pro Cherrier, c’est avant tout une longue expérience. Dans un marché concurrentiel, l’entreprise a su se démarquer en proposant une gamme complète en outillage, quincaillerie et fourniture industrielle de grande qualité, et la qualité, comme le souligne Claude Fresse, actuel directeur de Cherrier, « on y revient toujours ».

Un beau magasin

Si Master Pro Cherrier n’est plus à présenter dans le Lunévillois (c’est le site historique), la société a décidé d’ouvrir un second point de vente dans l’agglomération nancéienne, afin de répondre à la demande croissante de sa clientèle. Situé à deux pas du Cora Houdemont, l’accès est des plus aisés. Le bâtiment, neuf, est grand et propre. Mieux, il est agréable. La présentation est claire. On ne perd pas son temps à chercher les produits. C’est un détail qui compte.
Le mode de vente a aussi subi un lifting. Adieu traditionnel comptoir central et place à deux points d’accueil plus fonctionnels et qui laissent au client une plus grande liberté. C’est un « libre service assisté » ; c’est-à-dire, pour reprendre les mots de Claude Fresse, « tout se passe dans les rayons où le client fait son choix directement avec les conseils d’un vendeur qui dispose d’un terminal portable ».

Qui ? Quoi ?

Master Pro Cherrier s’adresse aux professionnels, aux artisans, aux collectivités mais aussi aux particuliers qui souhaitent avoir du matériel de pro. Qu’il soit « bricoleur lourd » ou amateur averti, le particulier pourra trouver chez Master Pro Cherrier une gamme pro pour se comporter comme un pro ! Des exemples pour vous convaincre ? En achetant un nettoyeur haute pression, vous êtes sûr que la poussée sera au RDV. En optant pour des tournevis Facom, pas de risque que le plat ne se torde sous une vis récalcitrante. Choisir un outillage électroportatif Bosch, c’est l’assurance de le garder longtemps. Ainsi, quand on parcourt les rayons, on découvre parmi les 15 000 références en stock de nombreux détails qui prouvent la qualité du « matos » vendu, souvent introuvable ailleurs. Ici un maillet en cuir, là du grillage semi voire pas compacté. L’intérêt ? Quand vous le déroulez, vous êtes sûr qu’il ne se détricotera pas !
On trouve donc une multitude de choses comme : 36 mètres linéaires d’électroportatifs (essayez d’en trouver autant à Nancy), des tenues de sécurité (casques, chaussures, textiles…), de l’outillage à main, des forets (bref, le consommable), des peintures techniques (pour le métal, le bois, contre la corrosion…) qui peuvent être teintées selon vos souhaits, de la plomberie, de l’électricité, tout ce qui touche à la fixation (avec, notamment, la fameuse marque Fischer), de la boulonnerie à la pièce (ça, seule une quincaillerie – et une vraie ! – offre ce service), de la serrurerie, des systèmes d’automatisation pour portes de garages et portail (Master Pro Cherrier est revendeur pilote de Camé), des postes de soudure, des pompes à peinture, etc… la liste est longue ! Allez voir par vous-même.

« Si pro, si proche » ? C’est une évidence quand on a déjà eu affaire à Master Pro Cherrier !

Une de leurs spécialités : les machines à bois

Que vous cherchiez des combinés (scie, rabot, toupie, etc.) ou des scies à ruban, des indépendantes, etc. Master Pro Cherrier a ce qu’il vous faut ! Leurs machines, fabriquées en Belgique, sont robustes et fonctionnelles, tout en étant modernes et dotées de sécurités. Un choix qui s’adresse autant aux pros qu’aux particuliers avertis. Le plus ? Les trois armoires d’outillage (couteaux à toupie…) où on trouve pratiquement tout sur tout.

www.cherrier.fr
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire