Consultez les derniers articles

Numérologie été 2018

De quoi sera fait votre été ?

Aurez-vous de bonnes surprises dans les domaines de l’amour, du travail, serez-vous en forme ? Devrez-vous patienter pour voir les choses évoluer comme vous le souhaitez, ou pourrez-vous profiter de votre été sans fausse note ? Pour découvrir quel est votre chiffre personnel pour cette année universelle 2, additionnez les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance et ajoutez 2. (Vous êtes né le 3 juillet ? 3+7+2 = 12, puis 1+2 = 3, vous êtes en année 3).

1-Vous prendrez le temps de réfléchir avant d’agir et vos nouveaux projets pourraient se concrétiser avant la fin de l’été. Si vous êtes en couple, il faudra rester patient face à certaines mauvaises surprises, mais ne jouez surtout pas les indifférents ! Célibataire, vous devrez faire preuve d’une plus grande ouverture d’esprit et accepter que l’on soit différent de vous ! Profitez de la chaleur de l’été, des vacances pour chasser votre anxiété. Pensez à vous relaxer…

2-Votre été s’annonce chaud ! Votre cœur et votre corps s’enflammeront pour une personne qui saura vous surprendre et vous séduire et ce sera plutôt agréable. En couple, vous ne perdrez pas de temps ! Vous saisirez au vol toutes les occasions de profiter de la vie et de votre partenaire… Au bureau, vous ne relâcherez pas vos efforts malgré votre envie de vacances, vous donnerez la priorité à vos projets. Votre forme connaîtra des hauts et des bas mais il n’y aura rien d’alarmant.

3-Faites attention à ne pas prendre vos rêves pour la réalité. Célibataire, vous manquerez d’enthousiasme et ne ferez pas d’effort pour être séduisant. Pourtant, vous pourriez rencontrer l’âme sœur grâce à un heureux hasard. En couple, vous ne prendrez pas de gants pour parler à votre partenaire. Il pourrait vous le reprocher… mais cela ne vous empêchera pas de vivre un bel été. Vous serez en pleine forme physique et morale !

4-Cet été, vous allez prendre votre envol… Vous ne vous poserez plus de questions existentielles et lâcherez enfin prise ! Votre charme pourrait bien faire des ravages ! Si vous êtes en couple, vous accepterez de vous laisser guider par votre partenaire et vous ne le regretterez pas. Quelques tensions sont possibles au mois d’août, mais ce sera temporaire. Le plus difficile sera de parvenir à évacuer votre trop grande nervosité pour profiter pleinement de vos vacances.

5-En juillet, vous risquez de faire preuve d’une susceptibilité exacerbée. Votre partenaire ne saura plus sur quel pied danser. Célibataire, vous devrez être à l’affût de toutes les opportunités. Août s’annonce gai et chaleureux quelle que soit votre situation. Au bureau, vous resterez toujours aussi déterminé malgré les difficultés ou les contretemps qui vont jalonner votre été. Dès septembre vous prendrez de nouvelles résolutions pour garder le moral !

6-Célibataire, ne vous laissez pas manipuler par certaines personnes ! Prenez le temps de réfléchir, de savoir ce que vous voulez qu’il s’agisse de vacances ou d’un flirt, sinon, vous pourriez faire de mauvais choix. Mais n’ayez aucune crainte, vous trouverez à temps l’équilibre dont vous avez besoin. En couple, vous chercherez à rompre la routine qui s’est installée. Un voyage pourrait faire partie de vos projets. Il faudra parvenir à vous mettre d’accord sur la destination !

7-En couple, vous vivrez une belle complicité amoureuse et ferez des projets sur le long terme. Célibataire, vous chercherez à rompre votre routine. Un voyage est en préparation… mais partirez-vous seul pour faire de nouvelles rencontres ou entre amis pour faire la fête ? Côté travail, vous prendrez à bras-le-corps tous les projets que l’on vous proposera. Vous serez dynamique et plein d’entrain malgré les obstacles que vous rencontrerez dès juillet.

8-Votre été sera propice à de nombreux changements tant sur le plan professionnel que personnel. Vous ne serez pas déçu. En couple, vous pourriez bénéficier des meilleures influences dès le mois de juillet. Célibataire, il faudra rester discret, les situations ne joueront pas en votre faveur avant la mi-août mais ensuite plus rien ne vous empêchera de vous épanouir. Vous pourriez commencer une nouvelle activité physique en juin et garder le rythme jusqu’à la fin de l’été.

9-Dès juin, vous serez prêt à toutes les éventualités… Votre force et votre détermination sur le terrain seront des atouts essentiels. Vous pourriez vous sentir invincible. En couple, l’amour vous donnera des ailes et après un été idyllique, vous pourriez prendre des décisions importantes pour votre avenir commun. Célibataire, ne laissez pas le feu de la passion vous consumer sans rien faire ! Jetez-vous à l’eau, déclarez votre flamme. Vous serez agréablement surpris.




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire