Consultez les derniers articles
Numérologie 2018

Éclairez votre avenir avec la numérologie. Neuf années forment un cycle. Calculez quel est le chiffre de votre année personnelle en 2018. Cela vous permettra d’avoir des repères et de mieux appréhender votre avenir.

Pour calculer le chiffre de votre année personnelle pour 2018 (année universelle 2), additionnez les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance et ajoutez 2 pour 2018 puis réduisez le total à un chiffre compris entre 1 et 9. Exemple : né le 5 juillet : 5 + 7 + 2 = 14 soit 1 + 4 = 5, vous êtes en année 5.

Année personnelle 1

Tout ira très vite cette année… Vous devrez faire attention à ne pas rater certains virages importants pour la suite de votre carrière. Vous aurez de belles opportunités. C’est une période de redémarrage et vous allez pouvoir mettre en route de nouveaux projets. Vous irez de l’avant sans appréhension et vous constaterez, au fil des mois, une amélioration de vos conditions de vie. Un déménagement est possible en relation avec une promotion, un changement de poste ou de profession.

Année personnelle 2

Votre année correspond à l’année universelle. C’est une période très importante émotionnellement. Tout ce qui a été mis en route en 2017 va se poursuivre et évoluer positivement. Vous obtiendrez de bons résultats mais vous devrez faire face à des hauts et des bas aussi bien dans le domaine privé que professionnel. Le temps est votre allié, alors restez calme et diplomate. Vous donnerez la priorité à votre famille. Les célibataires pourraient faire une rencontre marquante.

Année personnelle 3

Vous bénéficierez d’une belle popularité, de beaux succès sont à prévoir. Les rencontres et les contacts seront positifs dans tous les domaines. Tout vous semblera plus facile et vous serez moins stressé. Vous ressentirez le besoin d’une plus grande liberté et vous multiplierez les sorties et les voyages si vous en avez les moyens car, cette année, le secteur des finances doit être surveillé de près. Célibataire, vous ferez des rencontres agréables mais éphémères. Vous ne vous fixerez pas.

Année personnelle 4

En 2018, vous devrez faire des efforts pour conserver vos acquis et consolider votre situation. Vous devrez faire face à de nombreuses obligations et à une surcharge de travail. Il faudra savoir gérer votre endurance et vous reposer pour rester en forme. Certains problèmes administratifs vous prendront du temps et de l’énergie. Cette année, vos amours ne seront pas votre préoccupation majeure, toutefois, les unions fragiles pourraient prendre fin et les amoureux penseront à officialiser leur relation.

Année personnelle 5

Attention, en 2018 la tendance sera à la dispersion. Des changements importants sont probables et une belle expansion professionnelle est possible, mais il faudra faire attention à ne pas vous relâcher. Vous aurez envie de changer d’horizon et d’explorer de nouveaux univers et, si vous n’y prenez pas garde, vous pourriez tomber dans des excès, source de regrets. Vous bénéficierez d’une amélioration financière. Vous serez d’humeur volage et rechercherez avant tout un épanouissement personnel.

Année personnelle 6

Dès le début de l’année, vous ressentirez un besoin d’harmonie. Vous donnerez la priorité à votre vie affective. La famille aura une place prépondérante. Vous envisagerez de déménager ou de faire des travaux pour améliorer votre lieu de vie. Dans le domaine professionnel, vous serez amené à prendre de nouvelles responsabilités et obtenir une augmentation ou à changer de travail pour pouvoir évoluer. Les célibataires pourraient trouver l’âme sœur et démarrer une relation durable.

Année personnelle 7

En 2018, il faudra faire preuve de discernement. Vous devrez bien réfléchir avant toute décision importante. Vous avez des rêves plein la tête et devrez bien analyser la situation avant de penser à les réaliser. Ce ne sera pas la bonne période pour céder à l’impulsivité et mieux vaudra éviter les projets fantaisistes. Côté vie privée, vous aurez plus envie de vous mettre au vert que de trouver le grand amour. Ce qui n’empêchera pas certains de faire une belle rencontre.

Année personnelle 8

Cette année sera celle de la concrétisation. Vous devrez vous montrer prudent dans tout ce qui est administratif ou relatif à la législation. Vous pourriez faire des erreurs de jugement, il faudra donc éviter de prendre des positions radicales. Vous ne manquerez ni de force ni de courage mais vous aurez tendance à dépenser sans compter et risquez d’avoir des surprises désagréables. Des signatures de contrats sont à prévoir. Le domaine amoureux ne sera pas mis en vedette.

Année personnelle 9

Vous êtes à la fin d’un cycle. Vous ressentirez de l’insatisfaction et aurez envie d’autre chose, ce qui vous poussera à changer vos habitudes. La première chose à faire sera de mettre de l’ordre dans vos idées avant d’entreprendre quoi que ce soit. L’état de vos finances et l’équilibre de votre budget demanderont une attention toute particulière. Une rupture est possible si votre relation ne vous satisfait plus et des relations sans lendemain pourraient se succéder.

Photo © tomo00/123RF, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire