Consultez les derniers articles
Mettez-vous au vert !

Les beaux jours reviennent. Il est temps de penser aux meubles de jardin. Ceux d’Alinéa sont connus pour leur esthétique et leur qualité. En plus, le magasin offre une réduction de 20 %. Explications.

Le printemps pointe déjà le bout de son nez. Avec lui, le jardin redevient un véritable lieu de vie, pour ne pas dire une pièce supplémentaire de la maison : on y lit, on s’y repose, les enfants y jouent, on y mange… eh oui, le jardin est bien plus qu’une simple étendue verte, c’est une pièce à ciel ouvert. Rien d’étonnant alors à vouloir « bichonner » cet espace en perpétuelle mutation. D’une année à l’autre, les végétaux changent, les plantations diffèrent. Les fleurs offrent à chaque fois une surprise. Choisir son mobilier de jardin demande donc un peu de réflexion… et de choix. Et justement, en ce qui concerne ce dernier, Alinéa n’en manque pas. Il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets, bref, pour tous les jardins !

Une offre large

Il suffit de feuilleter le dernier catalogue pour s’en rendre compte : l’offre est large, très large. Chacun peut y trouver un ensemble à son goût, voire le composer, pour que son chez-soi ne ressemble qu’à soi. De la traditionnelle chaise de jardin pliable (aux couleurs revisitées) aux fauteuils en métal empilable en passant par le somptueux teck massif* ou la résine (bien plus facile d’entretien que le rotin ou le bois), le bonheur est à la portée de chaque page. Les noms des collections, Cosmo, Yao, Milan, Boston, Hampton, Aquila, Maya, Belize… est une invitation au voyage et au bien-être.

Des avantages financiers

En ces temps difficiles, qui a dit qu’Alinéa ne faisait rien pour vous faire maximiser vos achats ? Outre la carté fidélité gratuite, vous bénéficiez du 1er mars au 9 avril prochains d’une réduction de 20 %** sur l’article de votre choix, avec la carte fidélité (puisque cette dernière est gratuite…). Le but est de vous faciliter votre mise au vert en vous offrant les meilleures remises sur les meubles de jardin, mais aussi la vaisselle, les parasols, les pots… Alinéa propose également une belle gamme de coussins colorés, rayés et bayadères. Tout pour vous créer un extérieur (jardin, terrasse, balcon) douillet et beau, où toute la famille aura plaisir à se retrouver et passer de bons moments ensemble.
Pour maîtriser votre budget tout en vous faisant plaisir, Alinéa vous propose enfin d’étaler vos règlements en plusieurs mensualités. Renseignez-vous dans votre magasin.

* Issu de projets TFT (gestion responsable) de plantations de Java.
** sauf librairie, cartes cadeaux et restauration.
Alinéa Nancy 2 rue Jacqueline Auriol 54710 Fléville (ZAC de Frocourt) • www.alinea.com
 
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire