Consultez les derniers articles
L’expert constructeur, c’est Moretti Construction

Depuis 1925, Moretti Construction s’est affirmée comme l’une des meilleures entreprises de construction de maisons individuelles de la région.

À Dombasle-sur-Meurthe, il existe une entreprise où la tradition familiale perdure depuis trois générations. C’est Jean Moretti qui, en 1925, fonde sa société de construction de maisons individuelles. Plus de 90 ans après, c’est son petit-fils, Didier Moretti, qui est aux commandes de l’entreprise, succédant à Constant, son propre père. Les trois gérants ont donc écrit une histoire de famille et ont fait évoluer la société dans un but commun : garantir la qualité de ses prestations et de ses réalisations.

Depuis 1986, Didier Moretti s’appuie sur une expérience de plus de 30 ans et met son savoir-faire, transmis de père en fils, au service de clients exigeants. Avec plus de 3 000 réalisations à son actif, Moretti Construction est reconnue aujourd’hui comme l’une des meilleures dans son domaine. Disposant du label Qualibat, de la certification COFRAC et partenaire de la FFB Constructeurs et Aménageurs (anciennement Union des Maisons Françaises), Moretti Construction est une entreprise fiable et polyvalente. Un bureau d’études intégré conçoit tous les projets, sur-mesure. Une équipe de 30 salariés (maçons, couvreurs, dessinateurs, conducteurs de travaux, commerciaux, …) est au service des clients et une équipe spécialisée les accompagne dans leur projet, du permis de construire jusqu’à la remise des clés. Pour toute réalisation, un Contrat de Construction de Maison Individuelles (CCMI) est proposé et comprend à la fois les garanties de livraison à prix et délais convenus, de remboursement d’acompte, du parfait achèvement, la garantie décennale et l’assurance dommages-ouvrage.

Promotions immobilières

Moretti Construction est, certes, spécialisé dans la construction de maisons individuelles mais s’adapte aussi à son époque et aux demandes du marché. Ainsi, l’entreprise s’est développée dans la construction de bâtiments industriels. Avec les clients professionnels, Moretti Construction s’occupe plus généralement du gros œuvre (charpentes métalliques, structures…) mais peut aussi concevoir un projet sur-mesure, de A à Z. Peugeot, CARFAR, Gan Assurances sont autant d’entreprises qui lui ont déjà fait confiance.

Enfin Moretti construction œuvre également dans la promotion immobilière. Après la résidence Charlotte à Saint-Max (neuf appartements haut de gamme type f2 ou f3 dans les hauteurs de la ville), l’entreprise débute les travaux de son nouveau projet : le « Clos des Iris » à Dombasle centre. Il s’agit d’un clos résidentiel regroupant onze maisons de 100 m2 chacune, avec garages et jardins clefs en main, sécurisé par un portail. La maison témoin devrait être achevée à la fin de l’été 2018 pour permettre aux futurs acquéreurs de se projeter. À Saint-Max, l’entreprise a aussi commencé les travaux du « Clos des Sapins », trois habitations individuelles de 105 m2 groupées sur un terrain de plus de 1000 m2. N’hésitez pas à contacter Moretti Construction pour avoir de plus amples informations sur ses programmes immobiliers. L’équipe saura vous guider dans votre projet avec le sérieux et le professionnalisme qui font aujourd’hui sa réputation.

Moretti Construction • Z-I des sables, 4 Rue Charles Hermite • 54110 Dombasle-sur-Meurthe • Renseignement : 03 83 46 80 60 ou moretticonstruction.com

Publi-reportage • Photos © Moretti, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire