Consultez les derniers articles
L’esprit du bain

Les salles de bain ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant. Aujourd’hui, l’espace bain prend une grande importance  et mélange fonctionnalité et esthétisme. 

Quelles que soient les dimensions, chaque salle de bains peut se transformer à peu de frais en un véritable petit bijou. Recourez par exemple à la puissance des couleurs et créez, avec des nuances différentes et des accessoires adaptés, un espace de bien-être qui invite à la détente. Loin des teintes très neutres et sobres que nous avons connues ces dernières années, désormais on ose tout !

On aime tant passer du temps dans la salle de bains qu’on peut y rester des heures ! Pas étonnant que la superficie de la salle de bain augmente pour donner lieu pour certain à de véritables pièces à vivre. Elle est aujourd’hui propice à l’utilisation des dernières technologies. Quoi de mieux qu’une enceinte connectée pour jouer vos morceaux préférés à l’heure du bain ? Et la chromathérapie, y avez-vous pensé ? La robinetterie, est de plus en plus économe en énergie avec des variateurs de température et des détecteurs de mouvement.

Enfin, Côté rangements, on optimise au maximum mais tout en sobriété. Fini l’accumulation de meubles, on préfère un meuble vasque fixé au mur et même suspendu, aux lignes épurées. Les niches pourront l’accompagner, disposées un peu partout dans la pièce pour ranger les accessoires ou entreposer la décoration.

Détendez-vous, vous allez buller de bonheur !

Photos © Onzeg, igstaedter, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire