Consultez les derniers articles
Donnez de la lumière  à votre intérieur !

L’entreprise Verrière concept s’est spécialisée dans la fabrication et la pose de verrière d’intérieur et de toit.

Verrière concept, menuiserie aluminium existe depuis 7 ans mais son gérant a plus de 30 ans d’expérience ! L’entreprise propose, entre autres, vérandas, portes de garages, fenêtres, stores…

La verrière de toiture est l’une de ses spécialités. L’occasion de créer un puits de lumière à votre intérieur ! Ces ouvertures de toit s’adaptent parfaitement à votre espace puisque vous décidez de la dimension de la verrière. L’entreprise propose des modèles extrêmement performants en matière d’isolation thermique allant jusqu’au triple vitrage. Un grand choix de coloris de thermo-laquage est proposé pour donner à votre espace un style qui vous ressemble. En plus, le thermo-laquage est garanti 15 ans ! La fabrication et la pose de ces verrières sont aussi bien proposées pour une rénovation de votre intérieur ou pour une création d’habitat.

Véritable savoir-faire

Verrière concept livre un véritable savoir-faire en maîtrisant également la conception et la pose de verrières d’intérieur, très tendances actuellement. Dans un esprit atelier/loft, la verrière d’intérieur divise votre espace avec style, avec ou sans portes (à la française ou coulissantes). Les cloisons vitrées permettent de séparer, sans isoler complètement, un séjour ou une cuisine, par exemple, tout en gardant une grande luminosité. Elles offrent également un éclairage naturel aux pièces « aveugles ». Ainsi, une salle de bain peut être aménagée dans une chambre ou un bureau dans un salon. Les espaces éclairés en second jour bénéficient ainsi d’une relative intimité mais ne sont pas totalement fermés.

Verrière concept, basée à Neuves-Maison, se déplace dans tout le Grand-Est pour réaliser vos projets (de particuliers comme de professionnels) ! L’entreprise propose une estimation gratuite et s’adapte à toutes vos demandes en proposant des modèles sur-mesure.

Publi-reportage • Photo © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire