Consultez les derniers articles
Salon 2018 Maison & objet

Explorer tout l’univers de la mode-maison… Au-delà d’un salon, Maison & Objet est le pôle d’attraction de tout professionnel.  Ce rendez-vous incontournable de tous les professionnels du domaine (marques, designers, créateurs, décorateurs, architectes, journalistes, acheteurs…) fut l’occasion de présenter  les nouvelles tendances de la déco : meubles, couleurs, matières et formes ont  investis le parc des expos de Villepinte 5 jours durant.

Avec 3000 marques dont  45 %  internationales, plus de 130 000 m² de stands et 70 000 visiteurs, « M&O » est l’événement référence de tous les acteurs de l’art de vivre, de la mode-maison, de la décoration d’intérieur et du design, chaque année en janvier et septembre à Paris. 

La décoration intérieure de votre maison, c’est celle qui vous apaise et vous met de bonne humeur au quotidien. Elle doit donc être sélectionnée avec soin et correspondre à vos goûts. C’est un plaisir unique de flâner dans un univers classique et élégant et d’apprécier des marques de référence et des créateurs du monde entier.  Conciliations de styles, sélections poétiques, textiles extraordinaires, ici, l’offre est éclectique, enthousiasmante et décalée pour le grand bonheur des vrais dénicheurs de tendance. 

A chacune de ses sessions, Maison & Objet Paris distingue les signatures les plus marquantes de l’actualité́ internationale du design et de la décoration à travers l’élection du « Designer of the Year ». Cette année le salon a choisi de saluer le talent de la designer danoise Cécile Manz.




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire