Consultez les derniers articles
C’est la rentrée au Salon Maison & Objet

C’est le RDV des passionnés de déco et de design ! Le Salon Maison & Objet ouvrira ses portes du 8 au 12 septembre au Parc des Expositions de Villepinte.

Maison&Objet c’est l’occasion pour les professionnels comme pour les simples curieux de découvrir les évolutions et les tendances du secteur de la maison. Couleurs tendance, matières, styles, high tech, designers de demain : ce salon prend véritablement le pouls de tout ce qui se fera dans les prochains mois en matière de décoration, design et lifestyle.

Qu’on se le dise, le salon français n’a rien à envier à ses voisins européens. La crème de la crème sera au rendez-vous pour cette nouvelle édition. Tous les acteurs de l’univers déco design se presseront du côté de Villepinte du 8 au 12 septembre. Ils étaient près de 85 000 visiteurs pour l’édition de janvier. Cette nouvelle édition s’organisera autour de trois grands pôles : Maison et son offre globale de décoration déclinée par univers ; Objet, le concept store du salon idéal pour les détaillants et enfin Influences qui mettra en scène un parcours d’exception.

A noter que cette année, le pôle Objet – le plus important du salon avec ses 45 500 m2 et ses 1 000 exposants – a été complètement revu et corrigé puisqu’il s’articulera autour de trois secteurs : Cook&Share, Home&Fashion Accessories et Smart Gift.

Salon Maison&Objet : Du 8 au 12 septembre 2017. Au Parc des Expositions de Villepinte. Du vendredi au lundi de 9h30 à 19h. Le mardi de 9h30 à 18h.




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire