Consultez les derniers articles
Saint-Nicolas chocolatée chez De Neuville

La chocolaterie De Neuville, située au centre commercial Cora Houdemont ainsi que rue Saint-Jean à Nancy, a revêtit son habit de fête et vous offre une gamme remplie de gourmandises pour les fêtes de Saint-Nicolas. Pour ravir petits et grands, De Neuville propose des moulages en Saint-Nicolas, en chocolat au lait ou noir en trois tailles différentes (de 4.80 à 12.60 euros). Pour les plus gourmands, laissez-vous tenter par les Saint-Nicolas garnis d’un assortiment de fritures, papillotes et autres chocolats fourrés praliné et ganache.

Pain d’épices, truffes et marrons glacés

Tradition oblige, des pains d’épices de fabrication artisanale sont aussi en vente, en forme de Saint-Nicolas ou d’ânes ! Mais pour les férus de chocolat, goûtez aux délicieuses truffes véritables De Neuville avec leur ganache à la texture fondante, enrobées d’une fine coque de chocolat délicatement poudrées d’un cacao intense. Ces truffes marquent l’arrivée d’une fin d’année festive placée sous le signe de la gourmandise, tout comme les succulents marrons glacés de Naples et de Turin.

De fabrication 100% française, les chocolats De Neuville sont certifiés pure beurre de cacao. Thierry Seyrolle, maître chocolatier De Neuville, élabore tous les ans de nouvelles créations pour combler vos papilles !

Renseignements : 03 83 41 86 74 • Du lundi au jeudi de 9h à 20h et jusqu’à 20h30 les vendredis et samedis.

Publi-reportage • Photos © De Neuville, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire