Consultez les derniers articles
Les Experts Pâtissiers de Lorraine en harmonie

La bûche de Noël 2018 des Experts Pâtissiers de Lorraine a été dévoilée…

Couleur or et élégamment habillée de deux fines feuilles de chocolat noir, cette 23e création s’appelle « Harmonie ». Pain de Gênes saveur amande, croustillant spéculoos, confit et crémeux mirabelle à 70% de fruit et crémeux praliné : cette année, les Experts Pâtissiers ont misé sur des matières premières de la région. En tout, une soixantaine de pâtissiers venus des quatre départements de Lorraine ont travaillé sur cette bûche 2018 qui a nécessité dix mois de travail. Mais lorsque l’on goût au résultat, cela en valait la peine !

L’excellence

Depuis des décennies, les Experts Pâtissiers de Lorraine ont construit leurs fondamentaux autour d’un maître-mot : l’excellence. Car l’art de la pâtisserie demande une précision millimétrée associée à une technique maîtrisée sur le bout des doigts. Des savoir-faire inégalables que les membres de l’association des Experts Pâtissiers s’engagent à transmettre de génération en génération en dévoilant leurs recettes, leurs secrets de fabrication ou encore leurs tours de main.

« Harmonie » est le résultat d’une passion commune révélant la créativité de chacun et la qualité des produits proposés par les Experts Pâtissiers. Une bûche aux délicates saveurs lorraines associées à la gourmandise du praliné, incontournable pour ces fêtes de fin d’année. Elle est d’ores et déjà disponible à la vente entre 5 et 7 euros la part.

Renseignements : expertspatissiers.fr ou Facebook @expertslorrainsdelapatisserie

Publi-reportage • Photo © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire