Consultez les derniers articles
Le Capu façon Noël : plaisirs à emporter

Le célèbre restaurant de la rue Gambetta à Nancy met ses habits de fêtes. Pour inviter un grand chef à votre table de Noël, laissez-vous tenter par les plats traiteurs à emporter. Pour un cadeau gourmand, optez pour la désormais célèbre Capu Box et faites découvrir une belle adresse à vos proches.

Plusieurs années d’une formule à succès ont poussé le chef Hervé Fourrière à continuer de mettre son talent et sa créativité à la disposition du plus grand nombre avec une activité temporaire de traiteur.

C’est ainsi qu’une des cuisines les plus raffinées de Nancy s’invite à votre table en toute simplicité. Pour la soirée de Noël, il suffit de passer commande avant le jeudi qui précède, idem pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Et de faire son choix dans une carte spécialement pensée pour l’occasion, où l’on retrouve l’exigence et le savoir-faire de la maison.

Par exemple, le foie gras de canard cette année se décline en deux versions : l’une au vin rouge épicé, l’autre marbré au canard fumé. A côté de cette star de la maison, les plats présentent une belle variété et affichent leurs saveurs dans leurs noms : « Tourte au foie gras, volaille et truffe», « Papillote de homard en pot au feu de petits légumes, beurre blanc au champagne ».

Le principe est simple : il n’y a qu’à réchauffer et profiter d’une soirée entre amis ou en famille sans la moindre contrainte.

Capu Box et brunch à offrir

Pour fêter Noël, comme les autres années, la Capu Box, pourrait bien être le cadeau préféré des gastronomes curieux. Au choix, cette élégante boîte aux couleurs taupes de la maison, contient une invitation pour deux personnes à un repas au Capu, avec choix du montant laissé libre. L’occasion pourquoi pas d’offrir l’incontournable brunch du dimanche. Dans une ambiance décontractée et familiale, le restaurant propose une large palette de saveurs. Viennoiseries, salades, verrines, saumon, huîtres, foie gras, puis un plat chaud pour suivre et un grand buffet de fromages et de desserts, la meilleure façon de commencer son dimanche ou de prolonger son week-end dans un cadre chic, sobre.

Bientôt chez vous toute l’année

Le Capucin Gourmand termine cette année en partageant son goût de la tradition et sa créativité. Hervé Fourrière et son équipe commenceront l’année prochaine en rejoignant le réseau de restaurants partenaires de Fetch, qui propose de vous livrer les plats de votre restaurant préféré en 45 minutes toute l’année. Pour cette nouvelle activité, le Capu promet une carte spécialement dédiée, avec un choix de plusieurs entrées, plats et desserts, des formules. Une carte qui évoluera au rythme des saisons, comme celle du restaurant gastronomique.

Plus d’infos sur lecapu.com • Le Capu > 31 rue Gambetta 54000 Nancy • Tél : 03 83 35 26 98

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire