Consultez les derniers articles
La Franche-Comté comme si vous y étiez

Vous êtes à la recherche de délicieuses spécialités franc-comtoises ? Ne cherchez plus, rendez-vous à la Petit Épicerie Fine Comtoise !

Installée au cœur de la Veille Ville depuis plus d’un mois, Céline Robin a érigé un véritable temple de la gastronomie franc-comtoise. En vous rendant à La Petit Épicerie Fine Comtoise, vous trouverez une large gamme de fromages, charcuteries, vins, gâteaux et autres gourmandises. Pour s’approvisionner, la boutique fait appel à des artisans comtois renommés : vous pourrez ainsi déguster du comté grande réserve Charles Arnaud ou de la cancoillotte du Maître Cuisinier de France Fabrice Piguet. Côté charcuterie, Céline travaille avec la maison Barbier et avec Le Tuyé du Papy Gaby. Découvrez aussi la cuisine comtoise en vous régalant avec l’un des plats cuisinés par le Moulin de Vaux.

Pour Noël, Céline Robin vous recommande un foie gras au vin de paille, suivi d’une saucisse de Morteau aux épices et marron de la Maison Barbier, le tout arrosé d’un vin d’Arbois Pupillin produit par Paul Benoit & Fils. Sur commande, La Petit Épicerie Fine Comtoise réalise aussi de magnifiques plateaux de fromages et planches de charcuteries. De quoi faire une bonne raclette ou fondue ! Et pour finir ce repas en beauté, succombez à l’un des spiritueux de chez Émile Pernot ou pour les griottines et framboisines des Grandes Distilleries Peureux de Fougerolles.

Des cadeaux 100% francs-comtois

Faîtes plaisir à vos proches avec des douceurs franc-comtoises. Et si vous offriez du miel du Haut Jura provenant de ruches installées à plus de 1000 mètres d’altitude ? Un cadeau de premier choix garanti sans pesticide et sans OGM ! Les plus gourmands seront quant à eux ravis de retrouver les chocolats et caramels de la maison Klaus.

Vous ne savez pas quoi choisir parmi toutes ces bonnes choses ? Céline Robin peut vous confectionner des paniers garnis au gré de vos envies. La Petite Épicerie Fine Comtoise propose également des cartes cadeaux valables sur tout le magasin.

La Petite Épicerie Fine Comtoise • 86/88 Grande Rue Nancy – Vieille Ville • 06.87.07.76.66 • lapetiteepiceriefinecomtoise.fr

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire