Consultez les derniers articles
Destination Noël au Carré des Rêves

Pour les fêtes, Rémy Durand a transformé sa boutique d’Houdemont en véritable palais de la gourmandise. Au Carré des Rêves tout rappelle la douceur d’un Noël savoureux : de la bûche millésime 2016 aux idées cadeaux à croquer.

Macarons offerts avec la bûche

Pour chaque bûche achetée jusqu’au 31 décembre, Rémy Durand vous offre une boîte de macarons dans une élégante boîte d’une valeur de 13.

La bûche millésime 2016 met à l’honneur le chocolat au lait praliné, un crémeux citron vient apporter un peu de peps autour du biscuit chocolat noisette sous un glaçage de chocolat au lait.

La douceur de l’enfance grâce au chocolat au lait, un zeste d’originalité avec le citron : le choix de Rémy Durand pour sa bûche 2016 est en accord avec son thème de fin d’année, le nounours et le macaron.

Petites attentions sucrées

Le Carré des Rêves regorge d’idées en tout genre pour des cadeaux gourmands.

Le Croque-télé propose un bel assortiment de chocolats, amandes et noisettes enrobées de chocolats, éclats de feuilletine, rocailles, carrés cocos, mini-perles craquantes : du plaisir 100% croquant !

Avec les bouquets composés, Rémy Durand mélange l’élégance des fleurs, la beauté des chocolats et les sculptures gourmandes.

Dans de petites boules transparentes, emballés dans un papier doré, les marrons glacés de la maison raviront les plus gourmands.

Caramels stars

Les bonbons au caramel au beurre salé – stars de l’année – se déclinent en plusieurs saveurs : mirabelle, bergamote, pain d’épices et prennent place dans un joli bocal.

Le coffret Croquez la Lorraine accueille dans sa boîte carrée blanche et dorée aux couleurs de la place Stan, des caramels fondants au cœur semi-liquide enrobé de chocolat et superbement décorés.

Encore plus gourmand, le pot de caramel au beurre à la fleur de sel, qui se tartine avec générosité et sans modération !

Le Carré des Rêves : 10 Avenue des Erables 54180 Houdemont 03 83 25 51 86

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Isabelle (Répondre) le 21 décembre 2016 à 12 h 06

    Bravo ! Je suis fière de toi !!