Consultez les derniers articles
L’ISAM-IAE, un avenir tout tracé

De la licence au master, l’ISAM-IAE mise sur la variété de ses formations et un goût pour l’excellence. Le 27 février prochain, l’Institut ouvre ses portes à des futurs étudiants potentiels.

Manager une équipe, se charger de la gestion d’une entreprise n’est pas une mince affaire. Surtout, cela ne s’improvise pas. L’Institut Supérieur d’Administration et de Management, rattaché à l’Université de Lorraine, guide les futurs professionnels dans l’acquisition de compétences clés et leur permet d’affûter leur profil. Le 27 février prochain, de 9H à 16H, les intéressés pourront découvrir toute la palette des formations proposées.

L’entreprise dans tous ses états

Au total, une trentaine de parcours sont ouverts : deux licences générales en « Administration économique » et « Social – Gestion » ; des licences professionnelles dans les domaines de la logistique, de la distribution ou d’assistant de ressources humaines ; des masters en management public, marketing et vente ou commerce et stratégie internationale. Pour dispenser ces enseignements, l’ISAM-IAE a formé une équipe d’enseignants enrichie par des intervenants extérieurs attachés au monde de l’entreprise et des chercheurs liés à des laboratoires lorrains de recherche.

Le monde entre les mains

Les diplômes de l’Institut sont accessibles en formation initiale, continue et même en alternance. L’école a aussi tissé des liens avec des partenaires internationaux qui étoffent par leur collaboration les différents parcours et enseignements. Les étudiants sont ainsi amenés à bouger, pratiquer des langues étrangères dans un contexte professionnel et se confronter à d’autres fonctionnements. L’ISAM-IAE vous prépare un avenir brillant. Lancez-vous !

Portes ouvertes de l’ISAM-IAE au Pôle Lorrain de Gestion, Grand Hall, 13 rue Michel Ney à Nancy. Infos > isam-iae.univ-lorraine.fr

Publi-reportage 



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire