Consultez les derniers articles
IAE NANCY School of Management, un choix gagnant

De la licence au master, l’IAE NANCY School of Management mise sur l’excellence académique qui induit des taux d’insertion professionnelle élevés.

ISAM-IAE Nancy, École Universitaire de Management de l’Université de Lorraine, devient l’IAE NANCY School of Management afin d’offrir une visibilité plus grande au-delà du Grand Est et au sein du réseau IAE France. Elle s’inscrit dans une dynamique lancée, dès janvier 2017, avec la création d’un Collegium Lorraine Management Innovation au sein de l’Université de Lorraine, en partenariat avec l’IAE Metz et l’Institut du Digital de Nancy afin de promouvoir l’enseignement du management.

IAE NANCY School of Management constitue aujourd’hui un acteur lorrain important d’enseignement supérieur et de recherche en gestion en Lorraine avec une offre attractive des formations ouvertes aux métiers du management, de la gestion et de l’administration.

L’école accueille près de 1 600 étudiants et auditeurs au sein de deux licences classiques, d’une dizaine de filières de formations compétitives de niveau master et de plusieurs formations professionnelles ouvertes à une diversité de profils. Elle compte également une soixantaine d’enseignants et d’enseignants chercheurs intégrés dans les laboratoires lorrains de recherche, 350 intervenants professionnels, un réseau d’une quarantaine de partenaires étrangers dans le cadre de relations d’échanges ou de formations délocalisées et de nombreux partenariats – entreprises et organisations – associés aux formations.

Portes ouvertes le 2 mars

Concrètement, l’IAE NANCY ouvre ses diplômes à la formation initiale professionnalisée ou à la formation tout au long de la vie (formation continue sur 1 ou 2 ans). Au total, l’offre est composée d’une trentaine de parcours : deux licences générales en « Gestion » et « Administration Économique et Sociale » ; des licences professionnelles dans les domaines  de la logistique et la distribution ou des ressources humaines ; des masters en finance, comptabilité, marketing et vente, management public… L’IAE NANCY propose également des Diplômes Universitaires en management des organisations, en gestion administrative, ou encore en management des officines.

Le 2 mars prochain, de 9h à 16h, l’Institut ouvre ses portes sur le campus ARTEM. Les intéressés pourront venir à la rencontre des enseignants et des étudiants pour découvrir tout l’éventail de parcours proposés et trouver celui qui leur correspond.

L’IAE NANCY School of Management prépare les cadres et managers de demain à intégrer les défis de notre société et permettre aux talents préparés au terrain de mettre en perspective savoirs, savoir-faire et savoir-être pour une opérationnalisation rapide. Obtenir un diplôme de l’IAE NANCY est gage d’excellence et de réussite, avec, à la clé, un avenir tout tracé !

Portes ouvertes le 2 mars de 9h à 16h • Campus ARTEM – 90 rue du Sergent Blandan à Nancy • Renseignements : iae-nancy.univ-lorraine.fr

Publi-reportage • Photos © plainpicture, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire