Consultez les derniers articles
En route vers les mobilités douces avec Norauto !

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto s’engage à proposer des alternatives à la voiture en faveur d’une mobilité durable.

Norauto accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, l’entreprise s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre. En effet, depuis une dizaine d’années, Norauto commercialise des vélos et trottinettes à assistance électrique. La gamme, intitulée Wayscral, propose des moyens de mobilité douce très accessible avec des prix débutants à 199 € pour les trottinettes et 499 € pour les vélos, batteries comprises. Avec cette démarche, Norauto s’engage non seulement dans les causes environnementales mais aussi à faciliter la vie d’une clientèle déjà fidèle ou en recherche d’un nouveau mode de déplacement. 

Essais gratuits 

Les vélos et trottinettes électriques séduisent de plus en plus d’usagers. Il y a ceux qui veulent gagner du temps sur leurs trajets quotidiens, ceux qui veulent mettre de côté la voiture pour des raisons environnementales. Il y a également les retraités, qui, dans une volonté de reprendre une activité physique adaptée, se tournent vers les vélos électriques. C’est pourquoi Norauto met un point d’honneur à proposer des produits alliant confort, protection et praticité. 

Dans le cas d’une ville comme Nancy, les temps de trajets en voiture sont parfois longs et les places de parking pas évidentes à trouver. De plus, Nancy s’est engagée depuis plusieurs années dans le développement durable et encourage ses habitants à utiliser les mobilités douces. Dans cette dynamique, le centre Norauto, situé boulevard Lobau à Nancy, organise les 7 et 8 juin prochains un événement autour des mobilités électriques : vélos de ville, VTT et autres trottinettes pourront être essayés par les utilisateurs sur un parcours dédié. Objectif : découvrir et s’approprier ces nouveaux engins lors d’un moment convivial. Le centre Norauto de Laxou propose, quant à lui, des essais gratuits les samedis 1, 8 et 15 juin. Les équipes de Norauto sauront conseiller les usagers et les diriger vers les produits adaptés à leurs envies. Un large choix d’accessoires tels que des casques, des antivols ou des paniers sera également proposé. Les mobilités électriques sont l’avenir !

Norauto 101 boulevard Lobau à Nancy • Norauto rue de la Sapinière à Laxou
Renseignements : norauto.fr

 

 • Photos © DR





  1. Soyez le premier à laisser un commentaire