Consultez les derniers articles
Renouvellement de la convention Acoris avec le Rire Médecin

C’est avec plaisir et enthousiasme que nous vous annonçons la reconduction du mécénat d’entreprise entre l’association du Rire Médecin et notre Mutuelle.

Notre Président et notre Direction ont souligné de concert le réel attachement de notre Mutuelle aux valeurs de solidarité étroitement liées à l’action menée par les clowns auprès des enfants hospitalisés. Ils ont également mis l’accent sur le privilège de pouvoir associer notre Mutuelle et les valeurs qu’elle veut véhiculer à « l’image à très forte valeur ajoutée » dont la reconnaissance va grandissant de l’Association au nez rouge qui fête ses 20 ans en 2012.
Caroline Simonds, directrice / fondatrice charismatique et emblématique du mouvement, avait tenu à faire le déplacement spécialement depuis Paris pour l’événement. Si elle a souligné, certes, l’importance et le « confort » d’un partenariat pérenne pour son association, elle a surtout souhaité mettre en lumière toute la profondeur et la vraie signification du soutien de la Mutuelle à l’action menée par les clowns pour soulager la douleur et le traumatisme inévitables d’un enfant hospitalisé.
Cette action ne peut que provoquer l’admiration envers tous ceux qui la mènent et la fierté de tous ceux qui y contribuent.
Engagement a été pris par Caroline, autour du verre de l’amitié et suite à la sollicitation de Philippe Etienne, de suivre tout personnellement la mise en place de l’Association sur le territoire de la Franche-Comté où elle est attendue avec impatience.
Notre mécénat d’entreprise se traduit pour l’année 2012 par une opération de soutien au profit du Rire Médecin qui se déclinera de la façon suivante : pour toute nouvelle adhésion à titre individuel d’un chef de famille dans une garantie santé commercialisée, ACORIS MUTUELLES reversera un don de 3 (trois) euros à l’association LE RIRE MEDECIN.

Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire