Consultez les derniers articles
Conseils & petits prix pour la nouvelle Parapharmacie du centre E.Leclerc de Vandœuvre

Après s’être refait une beauté, l’hypermarché propose à ses clients, une nouvelle parapharmacie dans la galerie marchande du centre commercial de Vandœuvre. Un espace de vente qui dépend directement de la grande enseigne et qui met en avant  les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Les portes de cette toute nouvelle parapharmacie sont  grandes-ouvertes sur une galerie vaste et lumineuse, le nouvel espace invite à la découverte des rayons : 230m2 consacrés à la parapharmacie, la cosmétique, les produits d’hygiène et de beauté. Au total, près de 6000 références sont disponibles.

Pour diriger la nouvelle parapharmacie, Marion, docteur en pharmacie assistée de Sophie, également  docteur en pharmacie. Pour les épauler, Amandine et Laurie deux préparatrices et Elodie, esthéticienne, viennent compléter ce tableau féminin.

Professionnel et exigeant

Forte d’une expérience de 20 ans en officine, Marion est diplômée de la fac de pharmacie. Et même si la réglementation interdit aux parapharmacies de vendre des médicaments, même sans ordonnance, cette expérience lui permet d’orienter au mieux les clients.

img_4476

Côté beauté, la dermatologie présente une large gamme avec les marques La Roche Posay, Avène, Uriage ou Bioderma, quand la cosmétologie propose Nuxe, Caudalie, Vichy, Liérac et des marques plus confidentielles, comme la gamme Filorga, à base d’acide hyaluronique, une des préférées de l’équipe, qui n’est pas avare en conseils.

C’est ce rôle de conseil qui est mis en avant par Marion : « Nous sommes une équipe de pro, à même de fournir les meilleurs conseils. Nous connaissons tous nos produits, et avons testé nous même une grande partie. Des conseils pour soigner un petit bobo du quotidien, jusqu’à des conseils maquillage nous avons une réponse adaptée à chacune des situations. »

La naturel et le bio en avant

Un rayon particulier est entièrement consacré aux produits bios. Les gammes Bio Beauté Nuxe, Sanoflor ou Melvita qui utilise les qualités des huiles essentielles. Chaque rayon en outre propose un produit naturel, y compris le rayon vétérinaire !  « Les gens sont de plus attirés par le fait de se soigner de façon naturelle. Nous les conseillons en ce sens. Et comme cette démarche est relativement nouvelle nous proposons également des livres pour en savoir plus. C’est ainsi qu’on retrouvera chez nous un rayon livres à côté des tubes et des flacons. »

Les prix minis

Coup de cœurs et promotions nationales E.Leclerc, la parapharmacie frappe un grand coup côté prix. La carte E.Leclerc permet de profiter d’opérations spéciales en fonction des saisons. Comme dans les allées d’un hypermarché, le client déambule et découvre la variété des produits en sachant que chaque prix est compétitif, comme dans toutes les enseignes E.Leclerc. Autre avantage de cette surface de vente : elle est ouverte de 9h à 20h du lundi au samedi. De quoi en faire un passage obligé dans la galerie marchande et ajouter à une sortie shopping une touche beauté, santé et bien-être.

logo-vandoeuvre

parapharmacie_e-leclerc-v2

Parapharmacie E.Leclerc • 2 Rue Bernard Palissy 54500 Vandœuvre-lès-Nancy • Horaires 9h-20h • Tél : 03 83 50 80 00

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire