Consultez les derniers articles
Nouvelle Renault Clio : une rencontre inoubliable

La nouvelle égérie de la marque au losange est la vedette de ce début d’automne : terriblement séduisante et glamour. Découvrez-la du 11 au 15 octobre chez Renault Nancy. Vous allez craquer !

Beauté à fleur de peau, galbe affriolant, courbes sensuelles, épaules sportives, caractère affirmé : voilà quelques atouts de séduction qui ne laissent pas indifférents. La Nouvelle Renault Clio, quatrième génération, sait merveilleusement les mettre en valeur, exprimant là toute sa féminité. Elle est sans conteste la sortie véhicules événement. Design tonique et ligne sexy, elle est un condensé –  comme sait si bien le faire la marque – de style, d’émotion, de fonctionnalités pratiques et inédits axées sur la simplicité et la haute technologie, un subtil mariage entre automobile et numérique. S’appuyant sur le succès considérable de ses devanciers, le nouveau modèle va encore plus loin dans l’attention portée aux détails afin de proposer à ses occupants un espace de vie moderne, accueillant, ergonomique. Renault Clio IV, vous pourrez l’approcher et même l’essayer chez Renault Nancy qui propose, à cette occasion, une série de temps forts à ne pas rater. Le directeur Alain Mallet et ses collaborateurs ont mis les petits plats dans les grands pour dévoiler le tapis rouge à la petite dernière.

Nouvelle Clio :  aux portes ouvertes et au SLUC

Tout débutera le jeudi 11 octobre. Durant cinq jours, jusqu’au lundi 15, Renault Nancy ouvre ses portes au grand public. Bien entendu, la Nouvelle Clio sera la star de ce rendez-vous toujours très attendu. L’occasion rêvée pour venir la tester. Des animations conféreront à ces portes ouvertes une atmosphère particulièrement conviviale et familiale. Les samedis 13 et dimanche 14, un village accueil campé devant la concession permettra à neuf agents Renault du secteur de Nancy de rencontrer le public, de converser, de renseigner sur cet univers de passion qu’est l’automobile et à propos de cette philosophie si chère à Renault, recette d’un succès qui ne se dément pas au fil des décennies. Le 11, Renault Nancy a concocté une soirée dédiée aux partenaires, dans le cadre du service Renault Pro +. Les joueurs du SLUC Nancy Basket découvriront en exclusivité la voiture qu’ils conduiront cette saison et seront certainement les premiers à l’utiliser dans Nancy. Rappelons que Renault Nancy est l’un des partenaires majeurs du SLUC. Pas un hasard : la marque au losange et le club nancéien partagent des valeurs communes. D’un côté, un club solide et performant au cœur d’un sport boosté par l’effet Parker-Batum, et de l’autre, une marque innovante de renommée mondiale. Il était donc logique que cette image de jeunesse et d’exemplarité fassent équipe commune. Le samedi 13, la Nouvelle Clio sera présentée aux spectateurs du match Nancy-Roanne au Palais des Sports Jean-Weille, lors de la première du SLUC à domicile en championnat de France. La belle sera sans quelque peu émoustillée de paraitre devant tant de monde, sous les sunlights et les vivas.

Nouvelle Clio-Miss Lorraine : le charme français

Le vendredi 12 octobre, Renault Nancy participera, comme partenaire, à un gala de prestige : l’élection de Miss Lorraine 2012, comité Geneviève de Fontenay, à Château-Salins. A ce rendez-vous du charme et de la grâce, la Nouvelle Clio sera évidemment associée. En effet, dès le dimanche 14 à 15 heures, la nouvelle Miss Lorraine sera en visite aux portes ouvertes et appréciera, à son tour, la Nouvelle Clio. En somme, la rencontre de deux belles. Et surtout, l’expression d’une certaine tradition française d’élégance d’être et d’apparence, souvent si réputée de par le monde. On l’aura donc compris. La Nouvelle Renault Clio va faire sensation. A son bord, vous ne verrez plus la conduite comme avant. Ultime détail. Née du concept-car DeZir, elle a été voulue et dessinée comme une sculpture.

Publi-retportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire