Consultez les derniers articles
Nouvelle Insignia :  à découvrir chez MENY NANCY

Présentée au dernier salon de Francfort, la nouvelle Insignia confirme la position d’Opel sur ses propres terres. Le constructeur a mis le paquet dans ce nouveau modèle, à découvrir sans plus tarder chez Meny.

C’est une des révélations de l’année, la nouvelle Opel Insignia commercialisée depuis cet automne vogue sur la route du succès. Sous deux versions de carrosseries : élégante berline cinq portes et athlétique Sports Tourer, elle reflète un caractère exceptionnel et associe un design exceptionnel avec une technologie de pointe pour offrir un réel confort, combiné à la performance. Son style audacieux et musclé est indubitable, un réel sentiment de qualité se dégage quand vous entrez à l’intérieur. Le profil évoque immédiatement celui d’un coupé. Une « virgule » griffe le flanc sur toute sa longueur, tandis que les bas de caisse apportent un sentiment d’harmonie stylistique. Cette « virgule » inspire également le design de l’arrière, assurément robuste et enveloppant. L’harmonie des courbes a été pensée pour faire de l’Opel Insignia un véhicule aux lignes somptueuses et dynamiques. Les compétences et la minutie mises en œuvre pour la conception du véhicule sont visibles dans les moindres détails de l’habitacle.  Dès l’ouverture de la porte, l’intérieur apparait enveloppant comme un cocon. La virgule sculptée sur les flancs extérieurs se retrouve sur l’avant du tableau de bord et dans le dessin des poignées des portes intérieures. L’ensemble des matériaux a été développé pour produire une ambiance harmonieuse et sportive. L’habitacle, particulièrement accueillant, est lumineux et spacieux et équipé des dernières technologies, notamment IntelliLink Navi 900, son système d’interface révolutionnaire et intuitif, qui  transforme la façon d’interagir avec la voiture.
Si vous ne connaissez pas la nouvelle Opel Insignia, ou que vous ne l’avez pas encore essayée, rendez-vous chez Meny, pour découvrir son design audacieux ainsi que sa dynamique de conduite.
Meny vous propose une gamme complète sous différentes versions, à partir de 19 990 € TTC (Tarif au 01/01/2014).

LM19-028

Conduisez l’esprit tranquille

L’Opel Insignia redéfinit la notion de confiance au volant. Les systèmes innovants d’aide au conducteur et les équipements de sécurité passive élaborés s’allient pour vous offrir une totale tranquillité d’esprit. L’Opel Insignia est non seulement dotée d’équipements de sécurité active de pointe, mais protège également ses occupants grâce à une technologie de sécurité passive exemplaire.
Aciers à haute résistance, structure rigide, capacité de déformation, systèmes d’absorption des chocs répartis dans des endroits stratégiques et boîtiers de dissipation d’énergie sont associés pour offrir un des meilleurs dispositifs de sécurité du marché.

LM19-029

Motorisations

Tous les moteurs Essence et Diesel disponibles sur l’Opel Insignia vous offrent les mêmes caractéristiques : fiabilité des performances et économies de carburant.
Toutes les motorisations sont au minimum conformes à la norme Euro 5 et disponibles avec une transmission 6 rapports.

Avec cinq nouveaux moteurs, un nouveau design particulièrement réussi, une nouvelle version du 4X4 Country Tourer, une nouvelle version de la très sportive OPC (325 cv et 435 Nm de couple maxi)… de quoi satisfaire bien des exigences de conducteurs.99g de CO2 aux 100km! Inutile de rentrer dans le détail de chaque nouveau moteur. On notera simplement que le 2.0 CDTI est d’une sobriété déconcertante pour un moteur diesel. Le nouveau turbo-diesel 2,0 litres de 88 kW/120 ch ou 103 kW/140 ch permet d’atteindre des émissions de 99 g de CO2 aux 100 km, un record !
Le résultat est très séduisant à bien des égards, la nouvelle Insignia est très clairement à découvrir, chez MENY NANCY, distributeur Opel, à Laxou et Pulnoy. Plusieurs versions y sont à votre disposition pour mettre tous vos sens en éveil, et pourquoi pas pour vous y installer pour un essai sur route !

Découvrez la nouvelle Opel Insignia chez MENY Nancy à Laxou : 7 avenue de la Résistance, 03 83 98 00 55. Et à Pulnoy : 40 Avenue Charles de Gaulle, 03 83 39 06 40.

Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire