Consultez les derniers articles
Millauto vous emmène en voyage

Une concession automobile en vaut-elle une autre ? Eh bien non ! La preuve avec Millauto à Laxou, distributrice des marques Nissan, Chevrolet et Suzuki. Deux traits la caractérisent : excellent accueil du client et parfaite connaissance technique.

Pour trouver la concession Millauto à la Sapinière, c’est facile : en face du supermarché Auchan. Un grand parking permet de se garer sans problème. Sitôt à l’intérieur des bâtiments, on est surpris tant par la clarté des lieux que par l’accueil aimable et soigné. De nombreux modèles sont exposés. Il faut dire qu’avec plus de 900 m² d’exposition, ce n’est pas la place qui manque.

Une « famille »

Il règne une ambiance familiale. La trentaine de collaborateurs se connait, s’apprécie (ça se ressent) et – mieux encore ! – connait parfaitement les véhicules des trois marques. Chacune ayant.

Nissan

Sa réputation n’est plus à faire. Plus de 600 voitures neuves vendues chaque année, c’est dire ! Parmi les modèles phares : le Juke, le Qashqai et bien sûr la NOUVELLE MICRA et le NOUVEAU NOTE. Trois types de voitures pour trois types d’utilisation différente. Mais d’autres modèles retiennent tout autant l’attention, comme le Navara, un incroyable pick-up passe partout ou la  NOUVELLE Nissan Leaf, le véhicule électrique de la marque. On vous sent déjà perplexe… « l’électrique, c’est bien gentil, mais l’autonomie ? ». Et bien, la Leaf affiche fièrement près de 190 km et jouit d’un partenariat avec les loueurs Hertz, qui permet de bénéficier pendant 4 semaines par an d’un véhicule de type Qashqai ! L’idéal ! La Leaf pour le quotidien, la location pour les deux ou trois longs trajets annuels lors des congés ; car trop souvent encore on achète une voiture en fonction de ses loisirs et non de ses besoins quotidiens, d’où des véhicules généralement inadaptés, trop gourmands, etc… dans la vie de tous les jours. Un avis pleinement partagé par Michel Kopp, le sympathique directeur de la concession. Cela explique aussi que les collaborateurs sont toujours à l’écoute des clients pour cerner au mieux leur désir et leur besoins quotidiens en termes de voiture.

Suzuki

La marque sait compter sur des clients fidèles, séduits par des modèles iconiques comme la Swift, une petite citadine taillée pour affronter les défis du quotidien, et par des modèles 4X4 reconnus comme le JIMNY et le GRAND VITARA. La Marque innovera le 19 septembre prochain, le tout nouveau Cros over S-CROSS

Chevrolet

La Marque a pris ces dernières années une place prépondérante dans le paysage automobile français. Le nouveau TRAX commercialisé depuis le printemps dernier renforce encore son positionnement.

Enfin, à la concession, il ne faut pas négliger l’important marché des véhicules d’occasion avec une particularité : la concession fait partie Groupe Hess, avec un large choix de  plus de 2500 véhicules disponibles à la vente.
Portes ouvertes et … surprises !
Les 14 et 15 septembre prochains auront lieu les portes ouvertes. Deux nouveautés seront présentées à cette occasion : la nouvelle Micra, avec sa technologie embarquée impressionnante, tout comme « Le Boudoir », un incroyable service de conciergerie digne des plus haut-de-gammes. Maniable, très fiable, avec un rayon de braquage minimal, c’est vraiment une citadine hors paire.L’autre nouveauté, c’est le nouveau Note, présentée en avant première puisqu’elle ne sortira qu’en octobre. Une nouvelle ligne, des options innovantes surprenantes (vision 360°, NissanConnect 2.0, système d’alerte anticollision, etc.), elle mérite qu’on s’y attarde et même plus : qu’on l’essaye !

Nissan Millauto Nancy – 26 rue de la Sapinière, Laxou.
Ateliers : du lundi au vendredi, 8h-12h et 14h-18h
Concession : du lundi au samedi, 8h-12h et 14h-19h.
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire