Consultez les derniers articles
Irrésistible petite Twizy !

La nouvelle voiture électrique de Renault fait déjà sensation. Montez à bord en avant-première.

Au printemps, saison des sensations par excellence, Renault lance sa dernière innovation : la Twizy, voiture électrique nouvelle génération. Ici la marque au losange reste fidèle à sa philosophie : la voiture pour tous et adapté au mode vie de chacun. La Twizy s’inscrit dans cette logique environnementale qui nous concerne tous et va s’amplifier dans les années futures. Les comportements au volant changent, les modes de transport évoluent : Renault accompagnent le conducteur dans cette révolution écologique.

Des lignes légères

Modèle aux lignes légères, fun et audacieuses, la Twizy se recharge d’une des prises (120 volts) du domicile ou du garage. Et c’est déjà possible dans certaines agglomérations dotées de parkings adaptés. Après 3h30 de charge, c’est reparti. Quelques caractéristiques : d’une longueur de 2m33 pour une largeur de 1m23, elle est idéale en circulation urbaine, notamment pour se garer et dans les toutes les manœuvres. Cette petite citadine a bien du charme et un habitable très soigné : toit transparent, boîte de vitesse marche avant-arrière, coffre de 31 litres, deux vide-poches spacieux, un siège passager, un pré équipement radio et moult options selon les souhaits de son conducteur avec en prime une tenue de route fort agréable.

Economique et écologique

Twizy se décline en 3 niveaux de finition : de Twizy Urban regroupant l’essentiel de Twizy, à Twizy Technic poussant l’innovation et le design à son maximum, en passant par Twizy Color, ultra design et personnalisable. Chaque niveau existe en deux versions : Twizy avec une vitesse jusqu’à 80km/h et accessible à tout détenteur du permis B et Twizy 45, accessible sans permis de conduire dès 16 ans avec le brevet de sécurité routière et une vitesse de 45 km/h. Les couleurs offrent une belle palette : rouge, gris, noir, blanc.  La batterie fait  l’objet d’un contrat de location avec Renault. Les avantages sont appréciables : une batterie lithium-ion haute performance (de 100 à 120 km d’autonomie), en n’assumant pas le coût très élevé de la batterie, c’est le bénéfice d’un véhicule électrique à un prix ultra-compétitif et une assistance toute panne 24h/24 7j/7, (même panne d’énergie !) La Twizy est idéale pour la vie urbaine, notamment pour les jeunes qui peuvent y voir là une alternative au scooter avec un véhicule pratique, sécurisé avec airbag et ceinture. Twizy réinvente l’art de se déplacer et met en avant les transports doux. Vous pourrez l’essayer du 15 au 19 mars à la concession Renault Laxou. Vous pouvez aussi contacter Jérôme qui vous dira tout sur cette nouvelle princesse de la ville au 03 83 95 32 47.

Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire