Consultez les derniers articles
Étoile 54 à Laxou fait briller Mercedes et Smart

Rue du Saintois à la Sapinière, c’est le quartier des belles voitures, celui qui rassemble la plupart des marques prestigieuses, dont les belles allemandes, réunies dans la célèbre concession Étoile 54.
Depuis 1997, cette concession présente les plus beau modèles Mercedes-Benz et s’est enrichie depuis en proposant la célèbre Smart, dont la réussite s’affirme toujours plus chaque année.

La force d’un grand groupe

Étoile 54 appartient au groupe Paul Kroely Automobiles, qui compte 34 concessions dans l’est de la France. Résultat d’une histoire commencé au début du siècle dernier, le groupe est l’héritage de René Kroely qui a consolidé les fondations de cette aventure automobile dans les années 1930 à Paul. C’est aujourd’hui son petit-fils, Paul Kroely qui tient le volant du groupe.
L’avantage d’appartenir à ce groupe : performance accrue, services de grande qualité, ambiance familiale et opportunités plus grandes pour les acheteurs face à un choix plus vaste.

Service sur mesure

Sur le site de Laxou, près d’une cinquantaine de collaborateurs anime un espace d’exposition, de vente et de préparation. Particularité d’Étoile 54 : la mise à disposition d’un « metteur en main » : quand le client réceptionne sa voiture après l’achat, il peut profiter d’une heure et demie de « cours particulier » pour apprendre à dompter tous les attraits, à cerner tous les contours de son nouveau véhicule. Autre spécificité : un poste de vendeur spécialisé dans le conseil aux entreprises. Itinérant pour les départements de Meurthe-et-Moselle et des Vosges, il conseille les sociétés voulant s’équiper d’une flotte de qualité, et assure un suivi personnalisé. Enfin, le groupe met à disposition un coach en financement qui étudie avec le client le meilleur moyen d’optimiser l’achat d’un véhicule ou d’une flotte. En coulisses, l’atelier accueille chaque année 5000 voitures en après-vente et le magasin de pièces de rechange relève le défi de répondre à une exigence de qualité, de disponibilité.

LM23-030

Deux nouvelles Mercedes et des Smart à venir

Outre les 50 voitures d’occasions, entièrement révisés avec 178 points de contrôles, garanties entre 6 et 12 mois, dans toute l’Europe pour un kilométrage illimité, Etoile 54 brille surtout par ses nouveaux modèles, attendus chaque saisons par les passionnés de belles voitures. Le Show-room de la concession est un vrai palais, un pur bonheur pour les yeux. Le printemps qui arrive ajoutera encore de la superbe avec la sortie de deux nouveaux modèles de Mercedes.
D’abord, la nouvelle classe C, une belle berline, une des modèles phares de la marque, vendue à 2,4 millions d’exemplaires dans le monde depuis 2007. Jamais retouchée dans son design et ses grandes lignes depuis sa création la nouvelle classe C a subi un vrai lifting : ses courbes sont modernisées, plus chics, plus légères. Adaptée à son époque, la nouvelle Mercedes est aussi moins gourmande que la précédente.
Suivant le rajeunissement de la clientèle observé depuis plusieurs années, le nouveau modèle pourra en surprendre plus d’un par son innovation et son audace : la GLA 4X4 compact  enrichie la marque à l’étoile. Avec ses faux airs de classe A rehaussée, elle parviendra à séduire un public large avec son style très dynamique et son gabarit facile en ville.
Côté Smart, les petites n’ont pas peur des grandes. Personnalisables à l’infini, elles sont les plus discrètes et les moins gourmandes de leur catégorie. Championne parmi les championnes : la Smart tout électrique proposée par Étoile 54. Zéro émission et une recharge sur prise de secteur classique. L’automne sera prometteur avec l’arrivée de deux modèles : une nouvelle Smart For Two et une Smart For Four. On annonce un nouveau design et un vrai coup de jeune.

LM23-031

Portes ouvertes les 15 et 16 mars

Pour aller découvrir les dernières nouveautés, rencontrer les équipes et simplement prendre le temps et le plaisir d’admirer les belles allemandes (et la petite française Smart), Étoile 54 accueillera avec plaisir les visiteurs lors de son week-end portes-ouvertes les 15 et 16 mars prochain.

Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire