Consultez les derniers articles
Pour vos fleurs  à la Toussaint, ayez le réflexe Décor’Jardin !

Chaque année, fleurir les tombes à la Toussaint est l’occasion d’honorer ses disparus. Les fleurs abondent chez les commerçants, mais il y a fleurs et fleurs.

Si toutes les fleurs se ressemblent toutes ne se valent pas. Bien qu’ayant l’air « fraîches » lors de leur achat, certaines compositions se flétrissent rapidement, fanent et offrent finalement une allure miteuse. Conséquence d’un voyage souvent long avant d’arriver dans les magasins, ou de conditions de conservation pas toujours optimales.

Un marchand producteur !

Avec le choix de Décor’Jardin, nul risque que cela arrive. Pourquoi ? Car Décor’Jardin allie la casquette de vendeur et surtout celle de producteur. Autrement dit, vos fleurs, c’est 100 % fraîcheur. Les serres de production sont à peine à quelques dizaines de mètres du lieu de vente.

Des compositions de qualité

Les compositions sont faites sur place. Elles sont chaque année renouvelées pour ne jamais paraître démodées. Une alliance subtile entre couleurs, hauteurs des plants, « densité » de ceux-ci pour arriver à un résultat plaisant et qui tient dans le temps.
Toutefois, la tradition n’est pas oubliée, et les grandes compositions de la Toussaint sont également présentes, de même que les chrysanthèmes à grosses fleurs. Les bicolores sont vraiment splendides ; certains clients en ramènent aussi pour eux, à juste raison. Décor’Jardin propose également un vaste choix de bruyères, qui résistent bien aux frimas de la saison, de chrysanthèmes pomponettes…

Et toujours des promos pour les 50 ans !

Décor’Jardin continue à fêter ses 50 ans avec des supers offres, notamment 50 produits à – 50 % jusqu’à Noël : jardinières, bruyères, framboisiers… les produits varient suivant les semaines. Guêtez les bonnes affaires ! Alors, pas d’hésitation possible ! Pour vos fleurs à la Toussaint, foncez à Champenoux chez Décor’Jardin. L’assurance de la qualité et de la beauté.

www.decorjardin.fr
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire