Consultez les derniers articles
«Aux saveurs Lyonnaises et Périgourdines », le rendez-vous des gourmets

Depuis vingt ans, la boucherie « Aux saveurs Lyonnaises et Périgourdines » propose à ses clients, un tour de France gastronomique en passant par… la Lorraine, l’Alsace , les Ardennes, l’Auvergne et la région lyonnaise. Des produits de qualité et 100% français désormais disponibles dans deux boutiques aux marchés central de Nancy et à Haussonville.

Parmi les bonnes adresses à Nancy, la boucherie « Aux saveurs Lyonnaises et Périgourdines » est de celles qui deviennent rapidement incontournables. Des produits de qualités choisis avec exigence par Isabelle Retif du haut de ses vingt années d’expérience, « nous travaillons à 90 % avec des petits producteurs  et des produits 100% français .» Tripes championnes du monde, foie gras médaillé d’argent 2011,quenelles 1er prix Gault et Millau… la liste des labels et médailles est longue…Autant de garanties pour une clientèle fidèle, qui ne s’y trompe pas, toujours plus nombreuse à s’y presser les jours de marché. Rosette, saucissons briochés, quenelles de brochets ou de volaille, saumon sauvage de la Baltique, boudin Blanc Brethel, foie gras du Périgord, magrets, pieds de porcs panés, spetzles…On y trouve tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un bon cassoulet ou d’une bonne choucroute. La boucherie est devenue le rendez-vous incontournable des gourmands et gourmets ! Une petite entreprise familiale ne connaît pas la crise puisque depuis peu, une seconde boutique est ouverte au marché d’Haussonville. Un retour aux sources « c’est là que nous avons débutés il y a vingt ans. Lorsque que nous nous sommes installés au marché couvert de Nancy nous avions du renoncer à la boutique d’Haussonville car à deux, avec mon mari, nous ne pouvions pas suivre ». C’est maintenant avec l’aide de sa belle-fille qu’Isabelle Retif va pouvoir continuer à faire frétiller les papilles des amateurs de bonne chaire.

Horaires : Au marché d’Haussonville, mardi et jeudi de 7h30 à 12h30, vendredi de 14h00 à 19h30 et le samedi de 7h à 12h30. • Au marché central de Nancy du mardi au samedi de 7h00 à 19h00.



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire